Université Catholique De Louvain - Service Des Achats

UCL SA 2022.01 : MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES AYANT POUR OBJET LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION DE CABINES SIMPLES ET DOUBLES D’INTERPRÉTATION ; LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION DE LA CONSOLE PROFESSEUR ET DES TABLES DES DÉLÉGUÉS AINSI QUE LA MAINTENANCE DE L’ENSEMBLE



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université catholique de Louvain - Service des Achats
Adresse postale :  1, Place de l'Université, BE- 1348  Louvain-la-Neuve
Point de contact:  Isabelle BERNARD (isabelle.bernard@uclouvain.be) ET Catherine DEMARET (catherine.demaret@uclouvain.be) ET marches-publics-adfi@uclouvain.be
Tél:   +32 10478226
Courriel:   marches-publics-adfi@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=439556


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
UCL SA 2022.01 : MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES AYANT POUR OBJET LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION DE CABINES SIMPLES ET DOUBLES D’INTERPRÉTATION ; LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION DE LA CONSOLE PROFESSEUR ET DES TABLES DES DÉLÉGUÉS AINSI QUE LA MAINTENANCE DE L’ENSEMBLE  
Numéro de référence:   ACHA-UCL SA 2022.01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  32000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES AYANT POUR OBJET LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION DE CABINES SIMPLES ET DOUBLES D’INTERPRÉTATION ; LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION DE LA CONSOLE PROFESSEUR ET DES TABLES DES DÉLÉGUÉS AINSI QUE LA MAINTENANCE DE L’ENSEMBLE
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la fourniture et l’installation de cabines simples et doubles d’interprétation ; la fourniture et l’installation de la console professeur et des tables des délégués ainsi que la maintenance de l’ensemble.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-04-25  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-04-25
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance - Brabant wallon
Rue de Soignies, 8,  BE- 1400  Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de Médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTC III),  BE- 1000  Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service public fédéral Justice
Boulevard de Waterloo 115,  BE- 1000  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-14

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