Hainaut Gestion Du Patrimoine De La Province De Hainaut

Invitation à présenter une offre - Enlèvement du faux-plafond des balcons du 8ème étage - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale :  Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage, BE- 7000  MONS
Point de contact:  Madame Alexandra Navez
Tél:   +32 65382639
Fax:   +32 65382540
Courriel:   alexandra.navez@hainaut.be
Adresse(s) internet:   http://portail.hainaut.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  MONS - District de Mons
Adresse postale :  Boulevard Albert-Elisabeth ,41, BE- 7000  Mons
Point de contact:  Madame Florence DINANT
Tél:   +32 65401640
Courriel:   florence.dinant@hainaut.be
Adresse(s) internet:   http://portail.hainaut.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Enlèvement du faux-plafond des balcons du 8ème étage - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   P/37161
II.1.2. Code CPV principal :  45400000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   MONS - Académie Provinciale des Métiers, Blvd Kennedy, 10, 7000 Mons
II.2.4. Description
Enlèvement du faux-plafond des balcons du 8ème étage  
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité économique et financière du soumissionnaireSans objet, l'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 étant d'application
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité technique et professionnelle du soumissionnaire Sans objet, l'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 étant d'application

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-04-05  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-08-03


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
REMARQUE IMPORTANTEL'objet du marché porte sur l'exécution d'un travail en hauteur - 8ème étage du bâtiment.NOTE : Détail de la méthodologie complète pour l’entièreté des travauxMerci de bien vouloir détailler l’ensemble de la méthodologie qui sera utilisée pour la réalisation des travaux de ce dossier ainsi que les mesures de sécurité qui seront mises en oeuvre.Afin de faciliter les explications et la compréhension, toutes photos, notices explicatives, fiches techniques ou autres informations peuvent être jointes à l’offre de prix.Visite du site requise: Les visites se feront aux dates suivantes : 21/04/2022 et 28/04/2022 (au choix de l'entreprise et sur rendez-vous uniquement).Merci de bien vouloir prendre contact avec Monsieur Pierre LEURQUIN au 065/40-16-40.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-15

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