Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Pouvoir Organisateur des Ecoles d'Enseignement Spécialisé Sainte-Gertrude ASBL
Adresse postale : Rue de Bauffe, 2, BE- 7940 BRUGELETTE
Point de contact: Monsieur Eric GILLET
Tél: +32 475382647
Courriel: eric.gillet@sainte-gertrude.be
Adresse(s) internet: https://sainte-gertrude2.com/
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Bureau d'Architectes ORAES SPRL
Adresse postale : Résidence des Groseilliers, 7, BE- 7321 Blaton
Point de contact: Le Secrétariat ORAES
Tél: +32 69665110
Fax: +32 69547431
Courriel: bureau.oraes@oraes.be
Adresse(s) internet: www.oraes.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réaménagement d'une cour et construction d'un préau Numéro de référence: 3578-21
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux concernent :
- La construction d'un préau en acier galvanisé laqué avec couverture en polycarbonate
- Les travaux de remplacement du revêtement de sol de la cour par des pavés de béton
- Les travaux de ragréage du revêtement de sol de la cour
- Les travaux de remplacement de l'égouttage de la cour
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32A
Lieu d'exécution principal: Rue de Bauffe, 2 à 7940 BRUGELETTE (ATH)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Préau II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32A
Lieu d'exécution principal: Rue de Bauffe, 2 à 7940 BRUGELETTE (ATH)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents (extraits des statuts et mandats) établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art. 51, §2 et 82, §3 de l'arrêté royal du 15.07.2011)* Un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - La déclaration bancaire établie conformément au modèle figurant à l’annexe 11 de l’[AR 2017‐04‐18] et datant de moins de trois mois2. - Le formulaire de déclaration du chiffre d’affaire à compléter et dater.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Déclaration prouvant les bonnes relations entre la banque et le soumissionnaire
2. - La moyenne annuelle calculée sur les 3 derniers exercices doit être au minimum égale à la valeur indiquée dans les clauses administratives
Agréation requise: LOT 1 :
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
LOT 2
D20 (Menuiserie métallique), Classe 1
ou D22 (Couvertures métalliques de toiture et zinguerie), Classe 1
ou F (Entreprises de constructions métalliques), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - L'engagement relatif aux sous-traitants dûment complété, daté et signé2. - Le formulaire de la note d'évaluation des offres Sécurité et santé dûment complété
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - L'engagement indique le type de travaux sous-traités ainsi que le nombre de sous-traitants auxquels le soumissionnaire fera appel
2. - Engagement du soumissionnaire à avoir pris connaissance et tenu compte du PSS lors de sa remise de prix
Agréation requise: LOT 1 :
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
LOT 2
D20 (Menuiserie métallique), Classe 1
ou D22 (Couvertures métalliques de toiture et zinguerie), Classe 1
ou F (Entreprises de constructions métalliques), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-04-26 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-04-26
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-04-26
Heure locale: 14:00
Adresse: L'ouverture des offres n'est pas publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite des lieux est obligatoire pour tous les lots ainsi que la remise de l'attestation de visite.La personne de contact avec laquelle prendre rendez vous pour la visite des lieux est Madame SAUTRIAUX Séverine au 068 45 49 41 ou severine.sautriaux@sainte-gertrude.beRemarque : aucune visite ne sera organisée entre le lundi 4 avril et le lundi 18 avril inclus.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, Avenue de la Science, BE BRUXELLES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-11