Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Beyne-Heusay
Adresse postale : Place Joseph Dejardin, 2, BE- 4610 Beyne-Heusay
Point de contact: Madame Stephanie Parrinello
Tél: +32 43558168
Fax: +32 43583629
Courriel: stephanie.parrinello@beyne-heusay.be
Adresse(s) internet: www.beyne-heusay.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Démolition et reconstruction d'une salle polyvalente, sécurisation du bâtiment de la bibliothèque - quartier du Heusay Numéro de référence: 2021/044A
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Démolition et reconstruction d'une salle polyvalente "l'Amicale Concorde" II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Rue du Heusay, 18 et 31
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
270 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Sécurisation du bâtiment de la bibliothèque II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Rue du Heusay, 18 et 31
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Responsabilité pour les dégâts causés aux tiers conformément aux articles 1382 à 1386 du Code Civil jusqu'à concurrence de 25% du montant des travaux, avec un minimum de 2.500.000 EUR pour les dommages matériels et corporels confondus.
Agréation requise: Lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 4
Lot 2 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour le marché / lot 01, la capacité technique du soumissionnaire est établie par : Par la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années.Pour le marché / lot 02, la capacité technique du soumissionnaire est établie par : Par la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour le marché / lot 01, cette liste étant appuyée d'au moins 2 attestations de bonne exécution signées par un maître d’ouvrage public pour des travaux similaires en marché public pour un montant minimum de 700 000,00 euros HTVA au cours des 5 dernières années jusque la date de dépôt de l’offre.
Pour le marché / lot 02, cette liste étant appuyée d'au moins attestations de bonne exécution signées par un maître d’ouvrage public pour des travaux similaires en marché public pour un montant minimum de 50 000,00 euros HTVA au cours des 5 dernières années jusque la date de dépôt de l’offre.
Agréation requise: Lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 4
Lot 2 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-04-20 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-10-17
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-04-20
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-11