Service Administratif À Comptabilité Autonome Chargé De La Gestion Des Cartes D'identité Et Du Regis

MISE EN PLACE D’UNE CENTRALE D’ACHATS POUR DES SYSTEMES PERIPHERIQUES BIOMETRIQUES DANS LE CONTEXTE DE LA DELIVRANCE DES DOCUMENTS D’IDENTITE, DES TITRES DE SEJOUR ET DES PASSEPORTS AINSI QUE LES SERVICES ASSOCIES.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  SERVICE ADMINISTRATIF A COMPTABILITE AUTONOME CHARGE DE LA GESTION DES CARTES D’IDENTITE ET REGISTRE NATIONAL
Adresse postale :  Rue des Colonies 11, BE- 1000  Bruxelles
Point de contact:  Raoufou Abou
Tél:   +32 5182038
Courriel:   raoufou.abou@rrn.fgov.be
Adresse(s) internet:   http://www.verkiezingen.fgov.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=439549


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MISE EN PLACE D’UNE CENTRALE D’ACHATS POUR DES SYSTEMES PERIPHERIQUES BIOMETRIQUES DANS LE CONTEXTE DE LA DELIVRANCE DES DOCUMENTS D’IDENTITE, DES TITRES DE SEJOUR ET DES PASSEPORTS AINSI QUE LES SERVICES ASSOCIES.  
Numéro de référence:   SEGS EID-RRN3/2021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  30000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la mise en place d’une centrale d’achats pour des systèmes périphériques biométriques dans le contexte de la délivrance des documents d’identité, des titres de séjour et des passeports ainsi que les services associés. Ces documents sont émis soit par le Service Public Fédéral (SPF) Intérieur soit par le SPF Affaires Etrangères.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
II.2.4. Description
Voir guide de sélection des candidats  
II.2.7. Durée
72   mois
Renouvellement possible:   OUI
Voir guide de sélection des candidats  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-04-15  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
SPF Intérieur
rue des Colonies 11 ,  BE- 1000  Bruxelles
Courriel:   raoufou.abou@rrn.fgov.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Intérieur
rue des Colonies 11 ,  BE- 1000  Bruxelles
Courriel:   raoufou.abou@rrn.fgov.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-08

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