Cpas De Gembloux

Invitation à présenter une offre - Extension de la maison de repos et de soins Saint-Joseph à Grand-Leez en vue d'en porter la capacité à 151 lits - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Gembloux
Adresse postale :  Rue Chapelle Marion 1, BE- 5030  GEMBLOUX
Point de contact:  Madame Isabelle GROESSENS
Tél:   +32 81627200
Fax:   +32 81627260
Courriel:   info@cpas-gembloux.be
Adresse(s) internet:   http://www.gembloux.be/ma-commune/autres-services/cpas  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  DDV - ETAU - FALLY
Adresse postale :  Rue de Sotriamont 24/1 , BE- 1400  NIVELLES
Point de contact:  Madame Annie-Béatrice MEULEMAN
Tél:   +32 67216664
Courriel:   ab.meuleman@ddv-archi.com
Adresse(s) internet:   www.ddv-archi.com  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Extension de la maison de repos et de soins Saint-Joseph à Grand-Leez en vue d'en porter la capacité à 151 lits - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   20150104
II.1.2. Code CPV principal :  45110000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Résidence Saint-Joseph, Rue de la Marache, 22 à 5031 GRAND-LEEZ
II.2.4. Description
Démolition d'une habitation située sur la parcelle E431K avec désamiantage simple  
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
voir cahier spécial des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation. voir cahier spécial des charges, clauses administratives
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. voir cahier spécial des charges, clauses administratives
Agréation requise: voir cahier spécial des charges

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation. Voir cahier spécial des charges, clauses administratives

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. voir cahier spécial des charges, clauses administratives
Agréation requise: voir cahier spécial des charges

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Travaux concernés par du désamiantage (traitement simple)



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-04-04  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   8   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché contiennent toutes les informations utiles et nécessaires à l'établissement de l'offre et à l'exécution du marché. Le soumissionnaire est toutefois autorisé à demander au pouvoir adjudicateur les renseignements complémentaires qu'il jugerait indispensables à l'établissement de son offre et sans lesquels cela lui serait rendu impossible. Toutes questions relatives à la procédure, au marché et au présent cahier des charges doivent être posées sur le FORUM de la plateforme électronique en indiquant les pages et articles concernés du cahier des charges.Le dernier jour utile pour l'envoi des demandes/questions est le jour ouvrable qui précède la période de dix (10) jours calendrier précédant la date ultime de dépôt des offres.Les réponses seront données sur le FORUM au plus tard le 5ème jour ouvrable précédant la date d’ouverture des offres. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de ne pas répondre aux questions dont la réponse se trouve dans le cahier des charges ou n’est pas nécessaire pour faire offre. Le Pouvoir adjudicateur appréciera la nécessité de préciser, compléter ou modifier les documents du marché via un avis rectificatif et de reporter la date d’ouverture des offres.ATTENTION : Les soumissionnaires qui découvrent dans le cahier des charges ou l’avis de marché des erreurs ou des omissions telles qu’elles rendent impossible l’établissement de leur prix ou la comparaison des offres doivent les signaler immédiatement sur le FORUM et au plus tard 10 jours de calendrier avant la date ultime de remise des offres(suivant art. 81 de l’AR du 18/04/2017).Visite obligatoire : des visites du site seront organisées aux dates suivantes : Mardi 15 mars 2022 9 h30Mercredi 23 mars 2022 9 h30Jeudi 31 mars 2022 14h Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Visite obligatoire : des visites du sites seront organisées aux dates suivantes : Mardi 15 mars 2022 9 h30Mercredi 23 mars 2022 9 h30Jeudi 31 mars 2022 14hLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat,  BE  non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-09

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