AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
MRMP-I/P - Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure - Sous-section Programmes
Rue d'Evere, 1 - BOX 29, BE-1140 Evere
Contact: De Baer Mathieu Frans
Tél: +32 24415379 E-mail: Mathieu.DeBaer@mil.be
Adresse(s) internet:
https://www.mil.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public ponctuel pour l'étude et le suivi des travaux de modification et de la rénovation de l'infrastructure et des techniques de Quai 1 à la Base navale de Zeebrugge
II.1.2. II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le projet a un double objectif:
-Etude et suivi du renouvellement de Quai 1 et structure annexe (incl. les murs de quai, infrastructure de quai et services publics);
-Etude pour l’approfondissement du Quai 1 en raison de l’évolution de la flotte nationale et les vaisseaux partenaires néerlandaises.
Le dossier consiste d’une partie fixe et une partie conditionnelle :
Partie fixe (comprenant 5 étapes et partie B)
1. Mission globale d’études préliminaires
2. Mission globale d’esquisse
3. Mission globale d’avant-projet
4. Mission de permis
5. Mission globale de projet
Partie B : Prestations supplémentaires : réaliser les diverses études complémentaires suivantes requises pour le bon développement de ce projet, telle que déterminées à la suite notamment des études préliminaires (Partie fixe) : études topographiques, études géotechniques, inventaire asbeste, relevé de bombes études de faisabilité spécifiques, reproduction et traduction de documents spécifiques, etc. Chacune de ces études fera l’objet d’une commande spécifique.
Partie conditionnelle (comprenant 3 étapes)
6. Mission d'assistance à l'examen des offres
7. Mission de direction et de contrôle des travaux
8. Mission de surveillance permanente des travaux
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir DEMANDE DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir DEMANDE DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Voir DEMANDE DE PARTICIPATION
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée.
IV.2. GUNNINGSCRITERIA:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.4. Date limite des demandes de participation:
07/04/2022 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/03/2022