Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction des Implantations Sportives et des IPPJ
Adresse postale : Boulevard Leopold II, 44, BE- 1080 Bruxelles
Tél: +32 0477760013
Courriel: frederic.heymans@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=431703
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Relighting Led du hall ADEPS et de la salle de musculation Numéro de référence: DISSAJMJ - CF-3132-2021-00191-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45311000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Relighting Led du hall ADEPS et de la salle de musculation
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Avenue Amédée HESSE, 41 A à 4900 SPA
II.2.4. Description
Installation d'un nouvel éclairage Led performant dans le hall ADEPS et la salle de musculation
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire doit être inscrit sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement et joint à son offre la preuve de son inscription.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre les éléments suivants :Deux (2) références de travaux portant sur la pose d’un éclairage dans un hall sportif, commercial ou industriel.Ces travaux doivent avoir été exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, calculées à partir de la date ultime de dépôt des offres. Le montant des travaux pour chaque référence doit atteindre au minimum 40.000,00 euro HTVA.Chaque référence doit être présentée à l'aide des documents suivants :- Une attestation de bonne exécution des travaux, mentionnant la date, le montant et le destinataire public ou privé ;- Quelques photos et / ou dessins (maximum 4).
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-04-01 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat de Bruxelles, BE- 1000 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
rue Lucien Namêche, 54, BE- 5000 Namur
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
de marché ou de la date à laquelle la décisiond’attribution est notifiée, exclusivement selon la procédure d’extrême urgence. Un recours en annulationpeut être introduit auprès du Conseil d’Etat dans les 60 jours de la publication de l’avis de marché ou de lanotification de la décision d’attribution. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signéepar vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée au Premier Présidentdu Conseil d’Etat sis rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le sitehttp://eproadmin.raadvst-consetat.be/
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction des Implantations Sportives et des IPPJ
Boulevard Léopold II, 44, BE- 1080 Bruxelles
Tél: +32 0477760013
Courriel: frederic.heymans@cfwb.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-03