Office Central D'action Sociale Et Culturelle Du Ministère De La Défense

Un accord-cadre avec 1 entreprise pour la rénovation et le renouvellement des finitions intérieurs dans les logements de l’Office Central d’Action sociale et culturelle du Ministère de la Défense dans le Limbourg



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Office Central d'Action Sociale et Culturelle du Ministère de la Défense
Adresse postale :  Quartier Reine Astrid Bloc F Rue Bruyn, 1, BE- 1120  Neder-Over-Heembeek
Point de contact:  Cellule Marchés Publics OCASC
Tél:   +32 24332592
Courriel:   overheidsopdrachten@cdsca.be
Adresse(s) internet:   http://cdsca-ocasc.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=439076


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Un accord-cadre avec 1 entreprise pour la rénovation et le renouvellement des finitions intérieurs dans les logements de l’Office Central d’Action sociale et culturelle du Ministère de la Défense dans le Limbourg  
Numéro de référence:   OCASC-20900-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45400000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le contrat concerne un accord-cadre avec une entreprise pour 1 an pour la rénovation et le renouvellement des finitions intérieurs dans les maisons l’Office Central d’Action sociale et culturelle du Ministère de la Défense dans le Limbourg
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE, BE2, BE22
Lieu d'exécution principal:   Limburg
II.2.4. Description
Le contrat concerne un accord-cadre avec une entreprise pour 1 an pour la rénovation et le renouvellement des finitions intérieurs dans les maisons l’Office Central d’Action sociale et culturelle du Ministère de la Défense dans le Limbourg  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sur base de la valeur du marché le soumisionnaire doit disposer d'une agréation dans la classe 1 de la souscatégorie D5 ou D13

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 1 ; Catégorie: D5 ou D13


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-21  23:59
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
* E-tendering est utilisé* Les documents du marché peuvent être consultés électroniquement sur https://enot.publicprocurement.be/ * Il y a des documents qui doivent obligatoirement être utilisés et remplis!!* Pour avoir accès au marché et pour être accepté, le soumissionnaire doit obligatoirement joindre les documents demandés* Le soumissionnaire s'engage à communiquer en Néerlandais pendant l'exécution

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat,  BE  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-02

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