Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Adresse postale : Avenue Docteur G. Thérasse 1, BE- 5530 Yvoir
Point de contact: Madame Daisy Leclercq
Tél: +32 81422694
Courriel: daisy.leclercq@chuuclnamur.uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.chuuclnamur.be/
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - L’acquisition, la maintenance et l’installation d’appareils de kinésithérapie à destination de l’Ecole du dos pour le site de Dinant du CHU UCL NAMUR ASBL - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2021/CHU UCL NAMUR, SITE DINANT/DM/PNDAPP-17
II.1.2. Code CPV principal : 33155000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: CHU - Résidence Sainte-Anne, Rue Pont d'Amour, 50 à 5500 DINANT
II.2.4. Description
Le CHU UCL Namur Asbl souhaite acquérir pour son site de Dinant un ensemble d’appareils de kinésithérapie pour la rééducation du dos. La rééducation pourra s’effectuer en groupe ou individuellement. Les patients seront évalués et entrainés sur base d’un plan d’entrainement conçu selon leur propre condition physique et pendant toute leur période de rééducation. Le logiciel permettra aux différentes personnes concernées (les médecins, les kinésithérapeutes) : - de suivre l’évolution du patient pendant toute la phase de rééducation, - de créer des rapports d’activités suite aux tests effectués, - de vérifier la qualité et la quantité des entrainements.
II.2.7. Durée
120 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Seules les offres régulières des soumissionnaires sont prises en considération pour participer à la comparaison des offres sur la base des critères d’attribution du présent cahier des charges.* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.*Le pouvoir adjudicateur demandera lui-même les documents et certificats qu’il peut obtenir gratuitement par l’intermédiaire d’une base de données.* A l’exception des motifs d’exclusion relatifs aux dettes fiscales et sociales, le soumissionnaire qui se trouve dans l’une des situations d’exclusion obligatoires ou facultatives peut prouver d’initiative qu’il a versé ou entrepris de verser une indemnité en réparation de tout préjudice causé par l’infraction pénale ou la faute, clarifié totalement les faits et circonstances en collaborant activement avec les autorités chargées de l’enquête et pris des mesures concrètes de nature technique et organisationnelle et en matière de personnel propres à prévenir une nouvelle infraction pénale ou une nouvelle faute.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire décrit à l'annexe D ses marchés/contrats de référence similaires exécutés au cours des trois dernières années en précisant pour chaque référence les montants totaux. Pour chaque référence, le soumissionnaire mentionne au minimum : a. La mission ; b. Le montant ; c. La durée du contrat/marché en question ; d. Les coordonnées complètes (nom de contact, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et numéro de fax) de leurs destinataires publics ou privés. Pour chacune des références, le soumissionnaire joindra également à son offre des attestations de bonne exécution y correspondant, établis ou visés. Ces déclarations seront vérifiées par le Pouvoir adjudicateur qui se réserve le droit à cet effet de prendre contact avec les clients de référence pour vérifier l’exactitude et la pertinence des marchés/contrats déclarés /décrits dans cette annexe.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit disposer d’au moins 2 références de marchés/ contrats similaires exécutés au cours des 3 dernières années à compter de la date ultime d’introduction des offres, ayant pour objet la fourniture d’appareils de kinésithérapie pour la rééducation du dos et dont (pour chacun des contrats) :
- Au minimum 3 appareils de kinésithérapie de rééducation du dos ont été fournis simultanément
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-04-05 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-08-03
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La durée du marché comprend au minimum la maintenance préventive des appareils de kinésithérapie (débutant à l'expiration du délai de garantie proposée dans l’offre de l’adjudicataire et de minimum 24 mois) pour une période couvrant la durée de vie des appareils (10 ans comprenant au minimum les 24 mois couverts par le délai de garantie).Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 10/03/2022 à 12.30Lors de la visite, le soumissionnaire soumet l’attestation de visite annexée au présent cahier spécial des charges (annexe B) à la signature des délégués du CHU UCL NAMUR asbl. L’attestation dûment signée doit être obligatoirement jointe à l’offre du soumissionnaire sous peine de nullité de son offre. Par la remise de cette attestation, le soumissionnaire reconnait et confirme: o S’être rendu compte de toutes les contraintes en termes d’accessibilité aux locaux d’installation des fournitures qu’il sera susceptible de rencontrer au moment de la livraison de ces dernières ; o Avoir procédé à l'examen du site d'implantation des fournitures ; o Avoir vérifié la compatibilité des fournitures avec les contraintes architecturales, électriques, informatiques et avoir remis au pouvoir adjudicateur une offre compatible avec les aménagements des locaux. o Que la surface et le volume disponibles sont adéquats pour recevoir tous les composants directs et indirects de l'installation fournie ; o La compatibilité, qu'il garantit, des fournitures (en ce compris des installations électriques et informatiques) avec la configuration des locaux où seront installées les fournitures.Eu égard à la visite obligatoire des lieux, il ne sera accordé à l’adjudicataire aucun supplément de prix lors de l’exécution, ce dernier ne pouvant prétexter que certains éléments architecturaux, techniques, électriques ou autres ne lui étaient pas connus ou n’auraient pas été indiqués dans les documents fournis par le pouvoir adjudicateurLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-01