Ville De Seraing

Réfection du mur d'enceinte du cimetière de la Bergerie - Allée 3 relance



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Seraing
Adresse postale :  Place Communale 8, BE- 4100  Seraing
Point de contact:  Madame Duyckaerts Laurence
Tél:   +32 43308630
Fax:   +32 43308359
Courriel:   l.duyckaerts@seraing.be
Adresse(s) internet:   www.seraing.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Ville de Seraing
Adresse postale :  Place Communale 8, BE- 4100  Seraing
Tél:   +32 43308311
Fax:   +32 43308359
Courriel:   ville.seraing@seraing.be
Adresse(s) internet:   www.seraing.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réfection du mur d'enceinte du cimetière de la Bergerie - Allée 3 relance  
Numéro de référence:   2022-4517
II.1.2. Code CPV principal :  45215400
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   cimetière Bergerie, Boulevard Galilée à 4100 Seraing
II.2.4. Description
Les travaux consistent en :   - Rejointoiement des maçonneries de têtes de murs.   - Déjointoiement/ rejointoiement en recherche des maçonneries en briques. Cette situation est généralement   observable dans la zone de ligne de terre.   - Révision et replacement des couvre-mur et coiffes des contreforts. Remplacement ou réparation des éléments cassés.   - Révision des contreforts en béton : traitement des armatures, réparation des bétons.   - Traitement des maçonneries endommagées: nettoyage, rejointoiement en recherche, protection des surfaces.   - Tout autre fait et sujétion inclus pour une parfaite exécution des ouvrages.   Les travaux comprendront :   - Les installations de chantier ;   - Les protections des tombes (mise en place de caissons de protection avec panneaux de type contreplaqué et/ou   bâches plastiques afin de protéger les tombes les plus proches des zones de travail).   L’entrepreneur se conformera aux directives des fossoyeurs en ce qui concerne les accès, les heures d’ouverture des cimetières, le respect des lieux du cimetière à tout moment et particulièrement lors des cérémonies d’enterrement.  
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une attestation
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Référence de travaux de réfection de maçonneries anciennes, pierres et briques.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 2 références de min 200.000 EUR, HTVA
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-04-06  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-08-04
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-04-06
Heure locale:   10:00
Adresse:   uniquement par voie électronique

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Contacter l'auteur de projet pour effectuer une visite.Le bureau d'architecture Valérie FellinLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de Liège,  BE  non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-01

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