Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Port autonome de Namur
Adresse postale : Place Léopold 3, BE- 5000 NAMUR
Point de contact: Blandine Lahante
Tél: +32 493924792
Courriel: blandine.lahante@portnamur.be
Adresse(s) internet: www.portnamur.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=438953
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Remplacement de la couverture du Hall PANISTAR à Namêche Numéro de référence: P.A.N.-21-4345 (M18.T.3)-F05_0
II.1.2. Code CPV principal : 45213200
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le Marché a pour objet :
- Les travaux préparatoires (signalisation, sécurisation, installation de chantier …) ;
- L’enlèvement de la couverture existante ainsi que des dispositifs de reprise et d’évacuation des eaux pluviales et leur mise en décharges autorisées,
- La fourniture et pose de panneaux sandwichs ;
- La pose de protections individuelles et collectives pour l’entretien de la couverture ;
- La reprise et l’évacuation des eaux de ruissellement ;
- La mise à disposition des échafaudages pour l’entreprise de pose de panneaux solaires désignée par le concessionnaire.
Ne font pas l’objet les travaux de fourniture, pose et raccordement des panneaux solaires.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Hall industriel occupé par l’entreprise PANISTAR, sis Rue Sous-Meuse 17A à 5300 Namêche
II.2.4. Description
Le Marché a pour objet : - Les travaux préparatoires (signalisation, sécurisation, installation de chantier …) ; - L’enlèvement de la couverture existante ainsi que des dispositifs de reprise et d’évacuation des eaux pluviales et leur mise en décharges autorisées, - La fourniture et pose de panneaux sandwichs ; - La pose de protections individuelles et collectives pour l’entretien de la couverture ; - La reprise et l’évacuation des eaux de ruissellement ; - La mise à disposition des échafaudages pour l’entreprise de pose de panneaux solaires désignée par le concessionnaire. Ne font pas l’objet les travaux de fourniture, pose et raccordement des panneaux solaires.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour être sélectionné, le Soumissionnaire doit disposer d’un engagement, suivant le modèle joint en annexe, d’un des organismes visés à l’article 27 de l’AR du 14 janvier 2013 de constituer le cautionnement global (soit 5 % du montant de l’Offre du Soumissionnaire) si le Marché est attribué au Soumissionnaire.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D22
A défaut, le Soumissionnaire joint à son offre la preuve qu’il répond aux conditions de l’agréation précitée ou, s'il entend utiliser l'agréation d'un tiers, il identifie ce tiers dans son formulaire d’offre et joint à son offre l’engagement de Sous-traitance dûment complété et signé par ce tiers, conformément au modèle joint en annexe au formulaire d'offre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-03-31 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
1) Le marché est passé par procédure négociée directe avec mise en concurrence préalable.2) Au point II.3 Durée du marché ou délai d'exécution : le pouvoir adjudicateur a pris l'option de considérer les jours indiqués comme des jours calendrier. Le délai d'exécution global est compté à partir de la date fixée par le pouvoir adjudicateur dans l'ordre d'exécution qui sera adressé à l'adjudicataire.3) L'attention est attirée sur le fait que les documents du marché (cahier spécial des charges, métrés ou inventaires, plans y compris de format A0) ET les rectifications apportées au dossier du marché sont UNIQUEMENT et GRATUITEMENT consultables et téléchargeables à partir de "l'URL du profil d'acheteur" inscrite dans la section I du présent avis de marché (https://enot.publicprocurement.be)
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
rue Lucien Namèche, 54, BE- 5000 NAMUR
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-01