Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Bassenge
Adresse postale : Rue Royale 4, BE- 4690 Bassenge
Tél: +32 42869140
Fax: +32 42861864
Courriel: administration.communale@bassenge.be
Adresse(s) internet: www.bassenge.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Service technique
Adresse postale : Rue du Frêne 38, BE- 4690 Boirs
Point de contact: Monsieur Bernard Noé
Tél: +32 42737871
Fax: +32 42861859
Courriel: bernard.noe@bassenge.be
Adresse(s) internet: www.bassenge.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
2021 - Réfection de diverses voiries - PIC 2019 - 2021 Numéro de référence: 2021 - Réfection de diverses voiries - PIC 2019 -
II.1.2. Code CPV principal : 45233220
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché consiste au remplacement du revêtement des rues de la Montagne, Joseph Mélotte et Guizette (Ces 3 rues sont des voiries communales)
Les travaux se déroulent sur des voiries de type IIIa (Voirie communale) et entrent dans la catégorie 5 (Chantier gênant fortement la circulation)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 - Rue de la Montagne II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Lot 1 - Rue de la Montagne à ROCLENGE
II.2.4. Description
Les travaux comportent: 1) Avant de procéder au terrassement général, on procèdera à la recherche de raccordements particuliers et des impétrants pour éviter tout accident, 2) Travaux de remplacement d'une partie des éléments linéaires notamment dans la partie habitée 3) Remplacement d'avaloirs 4) Raclage de l'ancien revêtement 5) Remplacement du revêtement hydrocarboné par la pose d'une couche de liaison de 60 mm et d'une couche de roulement de 40 mm Les travaux se déroulent sur une voirie de type IIIa (Voirie communale) et entrent dans la catégorie 5 (Chantier gênant fortement la circulation) Délai d'exécution: 35 jours ouvrables
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 - Rue Joseph Mélotte II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Lot 2 - Rue Joseph Mélotte à EBEN-EMAEL
II.2.4. Description
Les travaux comportent: 1) Avant de procéder au terrassement général, on procèdera à la recherche de raccordements particuliers et des impétrants pour éviter tout accident, 2) Travaux de remplacement d'une partie des éléments linéaires 3) Remplacement d'avaloirs 4) Raclage du revêtement existant 5) Démolition d'une partie de dalle en béton pour la réalisation d'un ralentisseur de trafic 6) Remplacement du revêtement hydrocarboné par la pose d'une couche de liaison de 60 mm et d'une couche de roulement de 40 mm 7) Dépose et repose d'un ralentisseur de trafic Les travaux se déroulent sur une voirie de type IIIa (Voirie communale) et entrent dans la catégorie 5 (Chantier gênant fortement la circulation) Délai d'exécution: 20 jours
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 - rue Guizette II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Lot 3 - Rue Guizette à EBEN-EMAEL
II.2.4. Description
Les travaux comportent: 1) Avant de procéder au terrassement général, on procèdera à la recherche de raccordements particuliers et des impétrants pour éviter tout accident, 2) Travaux de remplacement d'une partie des éléments linéaires 3) Placement de nouveaux éléments linéaires 3) Placement et remplacement d'avaloirs 4) Remplacement du revêtement hydrocarboné par la pose d'une couche de liaison de 60 mm et d'une couche de roulement de 40 mm Les travaux se déroulent sur une voirie de type IIIa (Voirie communale) et entrent dans la catégorie 5 (Chantier gênant fortement la circulation)
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Attestation fiscale:Le Pouvoir Adjudicateur dispose d'un accès Télémarc. Les attestations ONSS et fiscales ne doivent pas être jointes à l'offreLes postes soumis à réception technique à postériori font l'objet d'un cautionnement complémentaire- Les éléments linéaires coulés sur place- Fondations en béton maigre- Revêtements en enrobés
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité économique et financière La preuve que le soumissionnaire remplit les conditions d’obtention de l’agréation d’entrepreneurs de travaux dans la classe 1 ou 2 (Suivant le nombre de lots attribués), catégorie C. A cette fin, le soumissionnaire peut présenter : i. soit la preuve de son agréation correspondant à la classe et à la catégorie ou sous-catégorie de travaux concernés ; ii. soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d’entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l’Union européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels ; iii. soit un dossier dont il ressort que l’entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la catégorie ou sous-catégorie d’agréation à prendre en niveau spécifique minimal:
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Ce critère devra satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C -
En ce qui concerne l’agréation, le soumissionnaire doit être agréé dans la classe et la catégorie ou sous-catégorie de chacun des lots pour lesquels il soumissionne.
En cas d’attribution de plusieurs lots, le soumissionnaire doit posséder la classe d’agréation correspondant au montant cumulé des lots.
Pour le lot 1, 2 ou 3, la classe d'agréation est 1
Pour les lots 1 & 2, la classe d'agréation est de 1 ou 2 (Ss le montant est supérieur à 135.000 EUR)
Pour les lots 1 et 3, la classe d'agréation est de 2
Pour les lots 2 et 3, la classe d'agréation est de 1
Pour l'ensemble des 3 lots, la classe d'agréation est 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Ce critère devra satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C – Classe 1 ou 2 (La classe étant à déterminer suivant nombre de lots attribués) Un certificat VCA (LSC-Liste de contrôle Sécurité, santé et environnement entreprises Contractantes) attestant que l'entrepreneur satisfait aux exigences minimales en matière de sécurité, santé et environnement, ou un document équivalent pour les soumissionnaires étrangers.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Ce critère devra satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C
En ce qui concerne l’agréation, le soumissionnaire doit être agréé dans la classe et la catégorie ou sous-catégorie de chacun des lots pour lesquels il soumissionne.
En cas d’attribution de plusieurs lots, le soumissionnaire doit posséder la classe d’agréation correspondant au montant cumulé des lots
En cas d’attribution de plusieurs lots, le soumissionnaire doit posséder la classe d’agréation correspondant au montant cumulé des lots.
Pour le lot 1, 2 ou 3, la classe d'agréation est 1
Pour les lots 1 & 2, la classe d'agréation est de 1 ou 2 (Ss le montant est supérieur à 135.000 EUR)
Pour les lots 1 et 3, la classe d'agréation est de 2
Pour les lots 2 et 3, la classe d'agréation est de 1
Pour l'ensemble des 3 lots, la classe d'agréation est 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-04-15 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-10-12
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-04-15
Heure locale: 11:00
Adresse: Maison Communale de Roclenge. Place Louis Piron, 4A. 4690 Roclenge
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-28