Institut D'enseignement Secondaire Saint-berthuin Des Frères Des Ecoles Chrétiennes

Remplacement et mise en conformité de châssis



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Institut d'Enseignement Secondaire Saint-Berthuin des Frères des Ecoles Chrétiennes
Adresse postale :  Fond de Malonne 129, BE- 5020  Malonne
Point de contact:  Archi.DC sprl
Tél:   +32 19513992
Fax:   +32 19513993
Courriel:   info@archidc.be
Adresse(s) internet:   http://isbm.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=438442


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remplacement et mise en conformité de châssis  
Numéro de référence:   Institut d'Enseignement Secondaire Saint-Berthuin des Frères des Ecoles Chrétiennes-110.7-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45420000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Il s'agit de remplacer les châssis existants par de nouveaux châssis en bois.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 Châssis  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   5020 Malonne
II.2.4. Description
Il s'agit de remplacer des châssis existants par de nouveaux châssis en bois  
II.2.7. Durée
200   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 Parachèvements  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   5020 Malonne
II.2.4. Description
Il s'agit d'assurer les parachèvements après remplacement des châssis  
II.2.7. Durée
10   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
D’application via l’agréation.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
D’application via l’agréation.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
• une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants dont minimum 3 références d’un montant HTVA de plus de 500.000 €

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : agréation requise : classe 5 (sous-)catégorie D5 pour autant que le montant de l’offre l’exige.
Lot 2 : agréation requise : classe 1 (sous-)catégorie D1 pour autant que le montant de l’offre l’exige.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
A noter que les travaux sont divisés en de nombreuses phases, qui s’enchaîneront, de commun accord, sur base d’un planning détaillé suivant les occupations des locaux scolaires.A noter que les travaux sont divisés en plusieurs phases afin de privilégier au maximum les périodes de congés scolaires.Il est donc entendu qu’une grande part des travaux seront exécutés durant ces congés scolaires.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-04-22  09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   12   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-04-22
Heure locale:   09:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1e Instance de l'Arrondissement judiciaire de Namur
Place du Palais de Justice,  BE- 5000  Namur

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-28

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