Bep Environnement

Achat de nouveaux terminaux (Personnal Digital Assistant) pour l'installation d'une application mobile de gestion des recyparcs



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  BEP Environnement
Adresse postale :  Route de la Lache, 4, BE- 5150  Floreffe
Point de contact:  Monsieur Clément COLLINGE
Tél:   +32 81718236
Fax:   +32 81718250
Courriel:   cco@bep.be
Adresse(s) internet:   www.bep-environnement.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Achat de nouveaux terminaux (Personnal Digital Assistant) pour l'installation d'une application mobile de gestion des recyparcs  
Numéro de référence:   CCO 01/2022
II.1.2. Code CPV principal :  30213500
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE35
Lieu d'exécution principal:   Les recyparcs des adhérants à la centrale d'achat
II.2.4. Description
Dans le cadre de la gestion informatisée des recyaprcs, BEP Environnement lance une centrale d'achat pour l'acquisition de terminaux PDA, de leurs accessoires et d'un système de Mobile Device Management (MDM) afin de permettre la gestion de parcs de PDA.   Cette centrale d'achat se fait en partenariat avec les Intercommunales TIBI, InBw et IDELUX Environnement. Cette centrale s'inscrit dans un projet plus large de collaboration sur la gestion informatique des 4 Intercommunales.   Le matériel visé par ce marché devra être entièrement compatible avec les applications logicielles utilisées dans le cadre de l'exploitation des recyparcs Une réunion technique d'information OBLIGATOIRE est prévue à ce sujet.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Les données fournies devront pouvoir être attestées par le réviseur d'entreprise ou l'organisme comptable sur simple demande du pouvoir adjudicateur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Chiffre d'affaire total de l'entreprise de minimum 600 000 EUR.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire devra prouver qu'il a bien fourni un minimum de 30 PDA gérer via un solution type MDM à un pouvoir adjudicateur au cours des 3 dernières années.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-29  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-07-27
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-03-29
Heure locale:   11:00
Adresse:   Pas de lieu d'ouverture des offres

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 08/03/2022 à 09.00La réunion a pour but de répondre aux éventuelles questions des futurs soumissionnaires mais également de pouvoir présenter en détail l'application qui devra fonctionner sur les terminaux.La visite aura lieur au BEP Envrionnement à Floreffe, route de la Lache dans la salle Ignis.Les soumissionnaires devront s'inscrire au préalable auprès de Clément Collinge pour assister à cette séance d'information.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-24

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