Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Gouvy
Adresse postale : Bovigny 59, BE- 6671 Gouvy
Point de contact: Madame Laurence SOREIL
Tél: +32 80292022
Fax: +32 80292939
Courriel: laurence.soreil@gouvy.be
Adresse(s) internet: www.gouvy.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation de l'école de Beho Numéro de référence: Ref 2021.181
II.1.2. Code CPV principal : 45214200
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Renouvellement et isolation des toitures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d'exécution principal: Ecole communale de Beho, Beho 58-59 à 6672 Gouvy
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Châssis, dispositif acoustique, faux-plafond, luminaire, revêtement de sol, ventilation, sanitaire, etc II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d'exécution principal: Ecole communale de Beho, Beho 58-59 à 6672 Gouvy
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Seul l’adjudicataire pressenti devra, conformément à l’article 67 de la loi du 17 juin 2016, délivrer sur simple demande de l’adjudicateur un extrait de casier judiciaire prouvant ne pas être en situation d’exclusion.Cette obligation de délivrance de l’extrait de casier judiciaire s’étend également aux personnes physiques membres de l’organe administratif, de gestion ou de surveillance de l’adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation requise
Agréation requise: Pour le lot 1: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1 (en fonction de l'estimation de ce lot)
Pour le lot 2: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 (en fonction de l'estimation de ce lot)
La classe est déterminée au moment de l'attribution du marché.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'agréation requise
Agréation requise: Pour le lot 1: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1 (en fonction de l'estimation de ce lot)
Pour le lot 2: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 (en fonction de l'estimation de ce lot)
La classe est déterminée au moment de l'attribution du marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-03-31 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-09-27
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-03-31
Heure locale: 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-24