Administration Communale De Gouvy

GOUVY - Construction d'un hall sportif, aménagement des abords et équipements sportifs



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ADMINISTRATION COMMUNALE DE GOUVY
Adresse postale :  Bovigny, 59, BE- 6670  GOUVY
Point de contact:  ADMINISTRATION COMMUNALE
Tél:   +32 80292022
Courriel:   laurence.soreil@gouvy.be
Adresse(s) internet:   http://www.gouvy.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=422523


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
GOUVY - Construction d'un hall sportif, aménagement des abords et équipements sportifs  
Numéro de référence:   IDELUX Projets publics marchés publics-028-2021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45212000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Construction d'un hall sportif, aménagement des abords et équipements sportifs :
• Lot 1 : Construction d’un hall sportif
• Lot 2 : Aménagement des abords
• Lot 3 : Equipements sportifs
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Construction d’un hall sportif  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE342
Lieu d'exécution principal:   Rue des Morseux6670 GOUVY
II.2.4. Description
Construction d'un hall sportif  
II.2.7. Durée
300   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Aménagement des abords  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE342
Lieu d'exécution principal:   Rue des Morseux6670 GOUVY
II.2.4. Description
Aménagement des abords  
II.2.7. Durée
80   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Equipements sportifs (fournitures)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE342
Lieu d'exécution principal:   Rue des Morseux6670 GOUVY
II.2.4. Description
Equipements sportifs (fournitures)  
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour tous les lots :En application de l’article 67 de l’[AR 2017/04/18] : Pour le marché, la capacité économique et financière du soumissionnaire n'est pas à établir.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour les lots de travaux, soit les lots 1 et 2 : En application de l’article 68 de l’[AR 201/04/18] : Pour le marché, la capacité technique du soumissionnaire n'est pas à établir.Pour le lot de fournitures, soit le lot 3 :Au moins deux références de fournitures de matériel sportif pour l’intérieur dans les 3 dernières années dont le montant pour chacune est de minimum 100.000 € hors TVA. Pour apporter la preuve de bonne exécution de ces projets, le soumissionnaire fournira dans son offre, pour chaque référence, une fiche descriptive dûment signée par le Maître d’ouvrage et reprenant au minimum : le lieu, l’objet, la date de réception provisoire du marché, le montant total du marché et les coordonnées du maître d’ouvrage. Pour être valide, la référence devra présenter une date de réception provisoire incluse dans les 3 dernières années à dater de la remise des offres du présent marché.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
• Lot 1 : Construction d’un hall sportif - Catégorie « D » - Classe « 7 ».
• Lot 2 : Aménagement des abords - Catégorie « C » - Classe « 3 ».
• Lot 3 : EQUIPEMENTS SPORTIFS – pas d’agréation requise.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-06  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   10   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-05-06
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état,  BE  BRUXELLES

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'état,  BE  BRUXELLES

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'état,  BE  BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-24

Annonces similaires du BDA :