Ville De Bruxelles, Département Centrale D'achats

Marché public de fournitures à bordereau de prix en 3 lots ayant pour but la fourniture, le montage, l'installation, le placement, le raccordement et la mise en service, pendant 12 mois, d'équipements de communication et de signalétique digitale et statique, principalement pour le futur nouveau centre administratif de la...



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Bruxelles, département Centrale d'Achats
Adresse postale :  boulevard du Neuvième de Ligne 39, BE- 1000  Bruxelles
Courriel:   cda.fo.unit@brucity.be
Adresse(s) internet:   http://www.brussels.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=437884


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de fournitures à bordereau de prix en 3 lots ayant pour but la fourniture, le montage, l'installation, le placement, le raccordement et la mise en service, pendant 12 mois, d'équipements de communication et de signalétique digitale et statique, principalement pour le futur nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles  
Numéro de référence:   Centrale d'achats-CDA/012181/LDR-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  48000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché public de fournitures à bordereau de prix en 3 lots ayant pour but la fourniture, le montage, l'installation, le placement, le raccordement et la mise en service, pendant 12 mois, d'équipements de communication et de signalétique digitale et statique, principalement pour le futur nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   01

II.2.1. Intitulé
Réservation de salle (hardware et software)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles, rue des Halles 4 à 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
Réservation de salle (hardware et software)  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Signalétique digitale (hardware et software)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles, rue des Halles 4 à 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
Signalétique digitale (hardware et software)  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Signalétique statique et décoration graphique  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles, rue des Halles 4 à 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
Signalétique statique et décoration graphique  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chaque lot, le soumissionnaire joint à son offre une déclaration d'exécution de fournitures qu’il a effectuées au cours des cinq dernières années pour 3 destinataires publics ou privés différents (clients) et dont la nature correspond à l’objet du lot concerné. Chaque destinataire (client) a reçu des livraisons au cours des cinq dernières années d’une valeur (additionné) hors TVA, sur une période maximale de 12 mois, d'au moins 50.000,00 EUR. La période de cinq ans est justifiée par l'inactivité économique des opérateurs économiques et/ou la forte baisse des activités visées par le présent cahier spécial des charges en 2020 et 2021 en raison de la crise du Coronavirus, de sorte que, compte tenu de cette situation de crise exceptionnelle, le critère de sélection qualitative, en fixant une période plus longue que trois ans pour prouver les fournitures pertinentes, est lié à un niveau d'exigence approprié au sens de l'article 65, alinéa 2, de l'arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques et qu'un niveau de concurrence suffisant soit garanti.La déclaration d’exécution mentionne les données suivantes :- le montant ;- le nom du destinataire public ou privé pour lequel les fournitures étaient destinées ;- la nature, le nombre et la description des livraisons ;- une personne de contact auprès de laquelle le pouvoir adjudicateur peut demander la confirmation de la bonne exécution des livraisons ;- l’(les) adresse(s) d'exécution ;- la période durant laquelle les fournitures ont été livrées.La nature des livraisons effectuées doit correspondre à l'objet du lot concerné, notamment :- Pour le lot 1 : Hardwares et softwares pour la réservation de salle (y compris les services de maintenance et support et l’hébergement des softwares)- Pour le lot 2 : Hardwares et softwares pour la signalétique digitale (y compris le services de maintenance et support et l’hébergement du software)- Pour le lot 3 : Signalétiques statique et décoration graphique

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-24  09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-03-24
Heure locale:   09:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
En ce qui concerne les instances de recours (point VI.4.1):- Téléphone du Conseil d'Etat (greffe): (+32 - 2) 234 96 11- Adresse internet (URL) du Conseil d'Etat : http://www.raadvst-consetat.be- Téléphone du Tribunal de première instance de Bruxelles: (+32 - 2) 508 61 11- Adresse internet (URL) du Tribunal de première instance de Bruxelles: http://www.juridat.be/premiere_instance/bruxelles

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat / Tribunal de premère instance de Bruxelles
rue de la Science 33 / rue des Quatre Bras 13,  BE- 1040 / 1000  Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Les recours sont introduits selon les règles prescrites aux articles 23 à 27 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et conformément aux dispositions soit de l’arrêté du Régent du 23 août 1948 déterminant la procédure devant la section du contentieux administratif du Conseil d’Etat, soit du Code Judiciaire

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-21

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