Fonds Et Services Sociaux - Réseau Solidaris

Transformation du bloc opératoire de la clinique André Renard à Herstal



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Fonds et Services Sociaux - Réseau Solidaris
Adresse postale :  Rue André Renard, 1, BE- 4040  Herstal
Tél:   +32 71507885
Courriel:   procurement.etm@solidaris.be
Adresse(s) internet:   https://www.cliniqueandrerenard.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=437725


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Transformation du bloc opératoire de la clinique André Renard à Herstal  
Numéro de référence:   Clinique André Renard-2020-035 FSS-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet des travaux de transformation et d’aménagement du quartier opératoire de la clinique André Renard à Herstal. La clinique compte actuellement 4 salles d’opération (3 salles d’opération plus une salle de soins) dans son quartier opératoire et prévoit, en plus de la construction d’une salle supplémentaire, la rénovation complète des 3 salles existantes, et partielle de la salle de soins. Le marché est divisé en 4 lots de travaux, dont l’exécution devra être coordonnée avec d’autres marchés de fourniture d’équipements médicaux en ce compris leur installation et mise en service, qui font l’objet de procédures de passation distinctes mais étroitement liées.
Présente procédure de passation - Partie Travaux :
Travaux de :
- Lot 1 – Gros œuvre et parachèvements
- Lot 2 – HVAC
- Lot 3 – Electricité
- Lot 4 – Fluides médicaux et sanitaires
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros oeuvre et parachèvements  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   rue André Renard 1 à 4040 HERSTAL
II.2.4. Description
Travaux de gros oeuvre et parachèvements  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-11-07
Fin (jj/mm/aaaa):   2025-09-11
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Travaux d' HVAC  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   rue André Renard 1 à 4040 HERSTAL
II.2.4. Description
Travaux d' HVAC  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-11-07
Fin (jj/mm/aaaa):   2025-09-11
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Gros oeuvre et parachèvements  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   rue André Renard 1 à 4040 HERSTAL
II.2.4. Description
Travaux d'électricité  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-11-07
Fin (jj/mm/aaaa):   2025-09-11
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Fluides médicaux et sanitaires  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   rue André Renard 1 à 4040 HERSTAL
II.2.4. Description
Travaux de fluides médicaux et sanitaires  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-11-07
Fin (jj/mm/aaaa):   2025-09-11
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1: Classe 6 et catégorie DLot 2: Classe 6 et catégorie D18Lot 3: Classe 5 et catégorie P1 Lot 4: Classe 4 et catégorie D16
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1: Classe 6 et catégorie D
Lot 2: Classe 6 et catégorie D18
Lot 3: Classe 5 et catégorie P1
Lot 4: Classe 4 et catégorie D16

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lots 1 à 4: Liste de références

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir cahier des charges

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
L’exécution des travaux devra permettre à la clinique de maintenir l’activité de quatre salles d’opération en permanence du début de la première phase jusqu’à l’achèvement des travaux de la phase 9 (Réalisation des couloirs internes au bloc et travaux de rénovation de la salle d’op 5), à partir de laquelle les travaux devront permettre l’activité des 5 salles d’opération en permanence.Si des suites d’un retard ou de tout autre motif, imputable à une entreprise adjudicataire ou l’un de ses sous-traitants, venait à empêcher l’activité d’une salle d’opération, l’adjudicataire s’exposerait à l’application d’une pénalité spéciale proportionnelle à la perte d’exploitation de cette salle (voir point II.11.2 du cahier des charges - Pénalités spéciales).



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-11  11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-05-11
Heure locale:   11:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE LIEGE
rue de Bruxelles, 2,  BE- 4000  Liège
Tél:   +32 42227888
Courriel:   23@123.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-21

Annonces similaires du BDA :