Université De Namur

UNamur - Accord-cadre portant sur l'acquisition de matériel audiovisuel, au profit de l'UNamur.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université de Namur
Adresse postale :  Rue de Bruxelles 61, BE- 5000  NAMUR
Point de contact:  Cellule Marchés publics de l'UNamur - Stéfan Van Den Abeele, Consultant Marchés publics - marches.publics@unamur.be
Tél:   +32 473881780
Courriel:   svandenabeele@outlook.com
Adresse(s) internet:   www.unamur.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=438218


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
UNamur - Accord-cadre portant sur l'acquisition de matériel audiovisuel, au profit de l'UNamur.  
Numéro de référence:   UNamur-2021 UN 045-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  32000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
ACCORD-CADRE PLURIANNUEL DE FOURNITURES ayant pour objet : « Acquisition récurrente de matériel audiovisuel (de projection et de visioconférence), destiné à équiper les bâtiments et auditoires de l’université, au profit de l’UNamur ».
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Namur, Belgique.
II.2.4. Description
La présente procédure consiste dans la conclusion d’un accord-cadre, avec un seul attributaire, conformément à l’article 2, alinéa 1, 35°, et à l’article 43, de la LOI. L’accord-cadre a pour objet principal l’acquisition récurrente (avec, s’il échet, des prestations accessoires d’installation) de matériel audiovisuel (de projection et de visioconférence), destiné à équiper les bâtiments et auditoires de l’université, au profit de l’UNamur.   Le principe de l'accord-cadre consiste à s’adjoindre les services d’un fournisseur partenaire et d’effectuer, pendant toute la durée dudit accord-cadre (4 ans maximum), des commandes au fur et à mesure de l’apparition des besoins, auprès de l’adjudicataire retenu à l’issue de la présente procédure.   Quoique non-loti, il est néanmoins subdivisé en 2 PANS distincts :    PAN 1 : Fourniture récurrente de matériel audiovisuel (de projection et de visioconférence) repris au sein d’un inventaire/bordereau de prix (composé des postes « best of » susceptibles d’être les plus couramment commandés) établi par le pouvoir adjudicateur.    PAN 2 : Fourniture récurrente de matériel audiovisuel issu du catalogue général « audiovisuel » du soumissionnaire et non repris au sein de l’inventaire/bordereau de prix (visé par le PAN 1) établi par le pouvoir adjudicateur.   Une fois l’accord-cadre attribué à l’adjudicataire, le pouvoir adjudicateur pourra, pendant la durée de l'accord-cadre, décider librement de passer des commandes subséquentes de fournitures faisant l'objet de l'accord-cadre.   Ces 2 PANS ne sont pas indépendants ; pour que la soumission soit recevable, le soumissionnaire devra remettre offre pour chacun des deux pans.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-23  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
!! ATTENTION !!REUNION PREALABLE OBLIGATOIRE DE PRESENTATION/QUESTIONS-REPONSESL’attention du soumissionnaire est particulièrement attirée sur le fait qu’une réunion préalable OBLIGATOIRE est prévue durant la période de consultation du marché. Cette réunion étant obligatoire, la présence du soumissionnaire à cette séance conditionnera la validité de l’offre déposée. Durant cette réunion, le pouvoir adjudicateur explicitera la structure et la philosophie de l’accord-cadre, ainsi que son mode de fonctionnement, et il sera loisible aux sociétés présentes de poser les questions qu’elles jugent utiles. Les modalités concrètes relatives à cette réunion sont les suivantes : compte tenu des mesures sanitaires, cette réunion aura lieu en "distanciel", via TEAMS, le mardi 08.03.2022 à 10h00 précises. Il est requis des opérateurs souhaitant prendre part à cette réunion obligatoire qu'ils envoient un mail (au plus tard pour le 07.03.2022 à 12h) aux deux adresses suivantes : marches.publics@unamur.be ET stefan.vandenabeele@unamur.be ; le lien informatique vers la réunion TEAMS leur sera ainsi envoyé, par retour de courriel, afin de leur permettre de se connecter à cette réunion, le jour J.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1000  BRUXELLES

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1000  BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-23

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