Arp - Service Technique

MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION DES EQUIPEMENTS ET DES CABLAGES INFORMATIQUES ET ELECTRIQUES



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ARP - Service Technique
Adresse postale :  Avenue de Broqueville 12, BE- 1150  Bruxelles
Tél:   +32 27787326
Courriel:   PurchasingLogistics_E-Notif@arp-gan.be
Adresse(s) internet:   www.arp-gan.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=438079


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION DES EQUIPEMENTS ET DES CABLAGES INFORMATIQUES ET ELECTRIQUES  
Numéro de référence:   ST (ARP)-21/2153-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45311000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet la fourniture et l’installation des aménagements pour équipements informatiques et électriques, la fourniture et l’installation de ces équipements, la fourniture et l’installations des câblages électriques, informatiques et réseaux.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
Le marché a pour objet la fourniture et l’installation des aménagements pour équipements informatiques et électriques, la fourniture et l’installation de ces équipements, la fourniture et l’installations des câblages électriques, informatiques et réseaux.  
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   OUI
Le marché sera reconduit une fois pour une période d’un an, sauf dénonciation par l’une des parties notifiées par lettre recommandée déposée à la poste au moins six mois avant la fin de la durée de 2 ans.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le soumissionnaire ou candidat prouve son aptitude à exercer l’activité professionnelle par :1° Son inscription sur le registre professionnel ou du commerce visé à l’annexe 10 de l’arrêté royal du 18 avril 2017. Pour la Belgique, il s’agit du « Registre du commerce » ; 2° Son agréation en catégorie P1, classe 4.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire ou candidat prouve qu’il dispose des capacités techniques et professionnelles suffisantes par :1° Une liste des travaux pour l’installation de câblages informatiques et électriques pour un montant minimum de 500.000 € HTVA par an exécutés au cours des trois dernières années (2019 à 2021), assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-30  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-03-30
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une visite des lieux obligatoire est organisé le mercredi 09/03/2022 à 9h00 au Bempt, Chaussée de Ruisbroek 127-207, 1190 Forest.Pour y assister, il y a lieu de prendre contact avec le Service Infrastructure.En cas d’absence lors de cette visite des lieux, l’offre sera déclarée nulle.Le soumissionnaire doit envoyer un courriel à l’adresse suivante : Mohammed.zahraoui@arp-gan.beDans le courriel, le soumissionnaire doit préciser :- le nom des personnes participantes ;- une adresse e-mail unique valable pour les échanges.Un accusé de réception sera envoyé par retour de mail par le Pouvoir adjudicateur.A l’occasion de la visite, une attestation de visite signée par le Pouvoir adjudicateur ou son délégué sera remise au soumissionnaire (TITRE VII).L’adjudicataire ne pourra se prévaloir d’aucun supplément de prix justifié par le fait que des éléments n’auraient pas été portés à sa connaissance.Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’organiser, en cas de nécessité, une autre visite des lieux.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-22

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