Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction régionale de Namur
Adresse postale : Avenue Gouverneur Bovesse, 41, BE- 5100 Namur
Courriel: carole.wangermez@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=437837
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
NAMUR H.E.C.F. – Site de la Caserne - Aménagement de la caserne – Phase 3 Numéro de référence: DRI Namur - CF-22/9449-4/PO-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Aménagement de la caserne – Phase 3
Lot 1 : Rénovation et extension
Lot 2 : Renouvellement de l’installation électrique et extension installation incendie
Lot 3 : Aménagement d’un nouvel ascenseur
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Rénovation et extension II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: /12 à 5000 Namur
II.2.4. Description
Lot 1 : Rénovation et extension Aménagement de l’aile droite du rez-de-chaussée et une extension à l’étage du volume secondaire pour création de 8 locaux de classe, un espace polyvalent. Travaux de gros œuvre, démolition, toitures et bardage métallique, menuiseries extérieures, HVAC, sanitaires et peintures.
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Renouvellement de l’installation électrique et extension installation incendie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: /12 à 5000 Namur
II.2.4. Description
Lot 2 : Renouvellement de l’installation électrique et extension installation incendie • La dépose et l’évacuation en dehors du domaine de la FWB de l’ancienne installation électrique aile concernée du bâtiment; • Renouvellement de l’installation électriques et extension de l’installation Alerte Alarme Incendie de l’aile concernée du bâtiment; • Constitution d’un dossier As-Built et mise à disposition des documents techniques pour constitution du D.I.U. ; • Réception par Organisme agréé à désigner par le Maître d’ouvrage pour contrôle des nouvelles installations (électriques et extension alerte/alarme incendie).
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Aménagement d’un nouvel ascenseur II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: /12 à 5000 Namur
II.2.4. Description
Lot 3 : Aménagement d’un nouvel ascenseur 1ère Phase : • La fourniture, installation – raccordement et mise en service d’un nouvel ascenseur 2 niveaux dans l’aile concernée du bâtiment; • Constitution d’un dossier As-Built et mise à disposition des documents techniques pour constitution du D.I.U. ; • Réception technique par Organisme agréé pour contrôle et mise en service nouvel appareil de levage. 2ème Phase : Portant sur le contrat d’entretien d’une durée de 10 ans de cet ascenseur – le contrat type signé prendra cours le 1er du mois qui suit la réception des travaux de l’ascenseur (Attestation de la S.E.C.T. restituée).
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Lot 1 :Par ailleurs, le délai d’exécution de 120 jours ouvrables est applicable pour l’exécution de l’ensemble des trois lots. Une coordination entre les lots est donc nécessaire préalablement avant de déterminer le début du chantier. La coordination planning chantier sera affectée par l’adjudicataire du lot 1 pour un déroulement optimal des travaux dans le délai contractuel commun à l’ensemble des lots.L’occupation des locaux doit toujours être possible durant les travaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-03-24 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-03-24
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://eproadmin.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Fédération Wallonie Bruxelles
Boulevard Léopold II 44, BE- 1080 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet: http://eproadmin.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-21