Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : SPW-A2.00.03-Direction scientifique et technique
Adresse postale : Rue des Brigades d'Irlande 1, BE- 5100 Jambes
Courriel: claire.goffioul@awap.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=436707
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de services d’assistance technique dans le cadre du traitement d’objets archéologiques impactés par les inondations du Centre de Conservation et d’Etude (CCE) Numéro de référence: SPW-A2.00.03-A2.00.03-22-0006 -F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 92521200
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet des services relatifs au traitement des collections sinistrées en raison des récentes inondations des 14 et 24 juillet 2021 qui ont ravagés les objets archéologiques conservés au Centre de Conservation et d’Etude (CCE) à Saint-Servais. Le travail sera essentiellement réalisé sur le site temporaire de sauvetage de Sart-Hulet à Jambes.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: 5100 Jambes
II.2.4. Description
traitement d'objets archéologiques dégradés par les inondations en vue d'une conservation préventive
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
reconductible 6 mois
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir cahier spécial des charges
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir cahier spécial des charges
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-03-25 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-03-25
Heure locale: 12:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
ouverture électronique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Service du Médiateur
rue Lucien Namèche, 54, BE- 5000 Namur
Fax: +32 81321900
Courriel: courrier@le-mediateur.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps que le recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l’extrême urgence est invoquée, la demande doit contenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d’Etat.Requête en annulation : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SPW-A2.00.03 -Direction Scientifique et Technique
rue des Brigades d'Irlande, 1, BE- 5100 Jambes
Courriel: claire.goffioul@awap.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-16