Administration Communale Ville D'eupen

EUPEN - Travaux d'entretien de voiries communales - entretien extraordinaire 2022



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Administration communale d'Eupen
Adresse postale :  Am Stadthaus 1, BE- 4700  Eupen
Point de contact:  Service technique - Ville d'Eupen
Tél:   +32 87595841
Courriel:   christian.kaiser@eupen.be
Adresse(s) internet:   www.eupen.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=437629


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
EUPEN - Travaux d'entretien de voiries communales - entretien extraordinaire 2022  
Numéro de référence:   Eupen-Entretien extraordinaire de voiries communales 2022-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45233000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Il s'agit de l'exécution des travaux d'entretien extraordinaire des voiries communales sur le territoire de la Ville d'Eupen pour l'année 2022
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Travaux d'entretien de voiries  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE336
Lieu d'exécution principal:   EUPEN
II.2.4. Description
Travaux d'entretien de voiries communales  
II.2.7. Durée
25   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Travaux de mises à niveau de fossés  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE336
Lieu d'exécution principal:   EUPEN
II.2.4. Description
Travaux de mises à niveau de fossés  
II.2.7. Durée
5   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-21  16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   DE, FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres sont à déposer au plus tard lundi, 21 mars 2022 (jusqu’à 16.00 heures) via le site E-TenderingLes travaux y afférents sont à réaliser obligatoirement pendant la période MAI/JUIN 2022 (± 60% des travaux) et la période de AOUT/OCTOBRE 2022 (± 40% des travaux)

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Ombudsfrau der Deutschsprachigen Gemeinschaft
Platz des Parlaments, 1,  BE- 4700  Eupen
Tél:   +32 80098759
Courriel:   beschwerde@dg-ombudsfrau.be
Adresse(s) internet:   www.dg-ombudsfrau.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-17

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