Centre Hospitalier Régional De Huy

Invitation à présenter une offre - Mise à disposition de machines à café avec consommables alimentaires intégrés - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centre Hospitalier Régional de Huy
Adresse postale :  Rue des Trois Ponts, 2, BE- 4500  Huy
Point de contact:  Monsieur Cédric Guffens
Tél:   +32 85277076
Courriel:   cedric.guffens@chrh.be
Adresse(s) internet:   www.chrh.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Mise à disposition de machines à café avec consommables alimentaires intégrés - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   500
II.1.2. Code CPV principal :  15861000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE331
Lieu d'exécution principal:   Centre Hospitalier Régional de Huy, Rue des Trois Ponts, 2 à 4500 Huy
II.2.4. Description
L'adjudicataire sera tenu pendant toute la durée du marché aux points suivants:   - Prévoir l'entretien des machines minimum 1/an   - Prévoir un adoucisseur par emplacement de machine (si nécessaire)   - Assurer le remplacement des filtres   - Effectuer les réparations en cas de panne y compris les WE et jours fériés   Lieu de livraison: CHRH de Huy   - Le soumissionnaire proposera plusieurs types de thermos de 0,3l, 0,5l, 2l et ce compatible avec le distributeur de café. Le prix de chaque thermos sera communiqué à l’adjudicateur dans le cahier des charges an cas d’achats dus aux vols, casse, perte etc…  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le CA annuel du soumissionnaire devra être au minimum égal à 2 fois le montant du marché (annuel)

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire devra présenter au minimum 5 références de même type et de même ampleur.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-08  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-07-06


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-16

Annonces similaires du BDA :