Le présent avis a trait à la publication d'un: SERVICES SOCIAUX ET AUTRES SERVICES SPECIFIQUES - MARCHES PUBLICS
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : CPAS de Rixensart
Adresse postale : Rue de Messe 9, BE- 1330 Rixensart
Point de contact: Madame Gaël Teuwen
Tél: +32 26551414
Fax: +32 26551436
Courriel: gael.teuwen@rixensart.be
Adresse(s) internet: http://www.rixensart.be/sante-social/cpas/
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché conjoint de préparation de repas à la cuisine centrale du CPAS de Rixensart Numéro de référence: MP001/4/2022
II.1.2. Code CPV principal : 55321000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: CPAS de Rixensart, Rue de Messe 9 à 1330 Rixensart
II.2.4. Description
Marché conjoint de préparation de repas à la cuisine centrale du CPAS de Rixensart
II.2.7. Durée
60 mois
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-04-12 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Visite des lieuxSous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite du site avant la remise de son offre.Pour cette bonne fin il prend contact avec Monsieur Gregory Tellier, Responsable de la cuisine du CPAS de Rixensart, ou son remplaçant.Coordonnées : Mr G.Tellier 02/634.27.01Responsable cuisine CPASgregory.tellier@rixensart.beLe soumissionnaire s'assurera durant cette visite de tous les locaux, des équipements et des équipements mis à sa disposition mais également de l'infrastructure des bâtiments, ceci pour son modèle organisationnel.Cette visite devra impérativement se dérouler après 15h00 afin que le prestataire actuel n'interfère pas d’une quelconque manière dans la procédure.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.Le soumissionnaire ne saurait se prévaloir, postérieurement à la conclusion du marché, d’une connaissance insuffisante de renseignements indispensable à la bonne exécution de la présente entreprise.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-10