Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université Saint-Louis - Bruxelles
Adresse postale : Boulevard du Jardin botanique 43, BE- 1000 Bruxelles
Tél: +32 22117817
Courriel: adele.mamay-mbata@usaintlouis.be
Adresse(s) internet: https://www.usaintlouis.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=433303
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public de services ayant pour objet le nettoyage et services annexes dans les bâtiments de l’Université Saint-Louis - Bruxelles Numéro de référence: Université Saint-Louis - Bruxelles-USL-STB-2020.01-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 90911000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché public de service divisé en 2 lots et qui a pour objet le nettoyage des bâtiments y compris le nettoyage des fenêtres et châssis interieurs et exterieurs de l’Université Saint-Louis - Bruxelles, sis :
Pour le lot 1 au :
- 43 boulevard du Jardin botanique à 1000 Bruxelles ;
- 42 boulevard du Jardin botanique à 1000 Bruxelles ;
- 40 boulevard du Jardin botanique à 1000 Bruxelles ;
- 38 boulevard du Jardin botanique à 1000 Bruxelles ;
- 119 rue du Marais à 1000 Bruxelles ;
- 109 et 107 rue du Marais à 1000 Bruxelles ;
- le bâtiment dit « Préfecture » ;
Pour le lot 2 au
- 6 rue de l’Ommegang
ainsi que les services annexes suivants respectivement pour chacun des lots:
- l’approvisionnement quotidien du papier de toilette, du papier essuie-mains et des sacs hygiéniques ;
- le réapprovisionnement des distributeurs de savon et le remplacement des briques de savon ;
- le réapprovisionnement des auditoires, des salles de séminaire, des salles de cours et des salles de réunion en craies blanches et de couleur, et en éponges et autres ustensiles ;
- le remplacement régulier des fournitures dont la livraison est à sa charge ;
- le vidage des poubelles et des cendriers extérieurs ;
- l’évacuation des déchets
et, le cas échéant, des services ponctuels et urgents respectivement pour chacun des lots, à exécuter sur demande (cf. partie II « Dispositions techniques », point 4.C).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-08
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-02-10
Heure locale: 12:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-02-24
Heure locale: 12:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-02-10
Heure locale: 12:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-02-24
Heure locale: 12:00
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
A lire:
Cet avis implique une rectification du cahier spécial des charges en ce que le calendrier est modifié ainsi que la clause de révision de prix. Les opérateurs économiques peuvent encore poser leurs questions jusqu’au 17/2/2022.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Ajout de document et modification de l'avis de marché