Coopérative De Locataires Everecity S.c.r.l

Travaux de rénovation partielle de 18 maisons unifamiliales sises avenue Villon 1-35 à 1140 Evere. Dans le cadre du présent marché, le PA souhaite renforcer la cohésion sociale et le développement durable en réalisant, dans le cadre de ce marché, un effort de formation, d'insertion et d'intégration socioprofessionnelle.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Coopérative de locataires EVERECITY S.C.R.L
Adresse postale :  Avenue Auguste Vermeylen 58 bte 1, BE- 1140  EVERE
Point de contact:  M. Youssef Chkari - Gestionnaire de projet
Tél:   +32 4306500
Courriel:   everecity@everecity.be
Adresse(s) internet:   www.everecity.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=436828


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation partielle de 18 maisons unifamiliales sises avenue Villon 1-35 à 1140 Evere. Dans le cadre du présent marché, le PA souhaite renforcer la cohésion sociale et le développement durable en réalisant, dans le cadre de ce marché, un effort de formation, d'insertion et d'intégration socioprofessionnelle.  
Numéro de référence:   EVERECITY-1840 - 2800/2018/04/01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de rénovation partielle de 18 maisons unifamiliales : Isolation de façades / Remplacement de la structure et de la couverture de toitures existantes avec isolation / Remplacement de châssis / Travaux de techniques spéciales ( Electricité / HVAC / Sanitaire ) - Rénovation partielle intérieure des logements (chape/ revêtements de sol et murs) / Construction d'auvents
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE10
Lieu d'exécution principal:   Avenue Villon 1-35 à 1140 Evere
II.2.4. Description
Travaux de rénovation partielle de maisons unifamiliales: Isolation des façades / Remplacement de la structure et de la couverture de toitures existantes avec isolation / Remplacement des châssis / Travaux de techniques spéciales (Electricité / HVAC / Saniatire) - Rénovation partielle intérieure des logements (chape / revêtement sol et muraux) / Construction d'auvents.  
II.2.7. Durée
480   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Les soumissionnaires ne peuvent se trouver dans un des motifs d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.En déposant leur offre, ils s'engagent à fournir, sur simple demande du pouvoir adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessous (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l'attribution du marché et s'ils ne sont pas directement accessibles au pouvoir adjudicateur):- Attestation justifiant que le soumissionnaire satisafit à ses obligations de paiement de cotisations de sécurité sociale;- Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement des dettes fiscales;Extrait du casier judiciaire ou document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
L'offre indique:1° soit que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise2° soit que le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne. dans ce cas, le candidat ou le soumissionnaire peut joindre à sa demande de participation ou à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription avec l'agréation requise visé&e à l'alinéa 1er. Ces certificats indiquent les références qui leur ont permis d'être inscrits sur la liste officielle ou d'obtenir la certification, ainsi que la classification sur cette liste; 3° soit que le soumissionnaire invoque l'application de l'article 3, alinéa 1er, 2°, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.En application de l'article 39 de l'arrêté "passation" qui dispose que les documents du marché peuvent élargir le champ d'application de la déclaration sur l'honneur. En remettant son offre, le soumissionnaire déclare sur l'honneur être en possession et s'engage à fournir, sur simple demande de l'adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessus (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l'attribution du marché).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 6 : jusqu'à 3.225.000 EUR, Catégorie: D


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-21  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-03-21
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Un forum sera tenu sur e-procurement. Les soumissionnaires sont priés de poser leurs questions uniquement sur celui-ci, et il ne sera répondu à leurs questions que par son biais.Une visite des lieux facultative peut être organisée sur rendez-vous uniquement.Personne de contact : Y.Chkari - 02/430 65 00 - e-mail : ychkari@everecity.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIÈRE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue des Quatre Bras 13,  BE- 1000  Bruxelles
Courriel:   info@just.fgov.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   https://justice.belgium.be/fr

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-10

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