In Bw Association Intercommunale

Fourniture et livraison de carbone exogène pour la station d’épuration de la Vallée de la Dyle



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  in BW Association Intercommunale
Adresse postale :  rue de la Religion 10, BE- 1400  Nivelles
Point de contact:  Monsieur Baudouin LE HARDY DE BEAULIEU
Tél:   +32 67217111
Fax:   +32 67216928
Courriel:   direction@inbw.be
Adresse(s) internet:   www.inbw.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service Exploitation des ouvrages d'assainissement
Adresse postale :  Chemin de Tombeek 30, BE- 1331  Rosières
Point de contact:  Monsieur François DEDOYARD
Tél:   +32 476420065
Fax:   +32 26541225
Courriel:   fdedoyard@inbw.be
Adresse(s) internet:   www.inbw.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et livraison de carbone exogène pour la station d’épuration de la Vallée de la Dyle  
Numéro de référence:   M02-2022/07
II.1.2. Code CPV principal :  24311800
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Station d'épuration de la Vallée de la Dyle, Chaussée de Longchamp 2 à 1300 Wavre
II.2.4. Description
La station d’épuration de la Vallée de la Dyle est exposée des problèmes de dénitrification par manque de carbone lors de la phase de dénitrification.   Pour favoriser cette étape importante de la dépollution de l’eau, nous devons doser du carbone en phase de dénitrification dans le bassin biologique.   Le présent marché comprend l'achat et la livraison de 8 fois 25m3 de carbone exogène à la station d'épuration de la Vallée de la Dyle.   in BW se réserve le droit de modifier en plus ou en moins les quantités de commandes en fonction de ses besoins.   Contenant : cuve de 50.000 litres accessible par camion semi-remorque avec zone de dépotage dédiée et sécurisée.  
II.2.7. Durée
5   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales fournitures (produit identique ou similaire) effectuées au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum 1 marché similaire pour un montant de +/- 70.000 EUR HTVA effectué au cours des 3 dernières années.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-17  09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-07-15
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-03-17
Heure locale:   09:30
Adresse:   Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 Nivelles

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
GREFFE DU CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-10

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