Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale : rue Ernest Solvay, 1, BE- 4000 Liège
Point de contact: Olivier PHILIPPE, ingénieur en chef, Head of Area South-East
Tél: +32 42412300
Fax: +32 42412280
Courriel: olivier.philippe@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=428139
I.3. Communication
Nom officiel : Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale : rue Ernest Solvay, 1, BE- 4000 Liège
Point de contact: Daniel Demonceau
Tél: +32 42413249
Fax: +32 42412280
Courriel: daniel.demonceau@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=428139
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
CSC n°57/52/4/21/031 - Ligne 162 Namur – Luxembourg Tronçon Jemelle – Grupont Renouvellement mécanisé des traverses par train P93 Voies électrifiées en 3 kV Numéro de référence: I-I.SE-57/52/4/21/031-F05_0
II.1.2. Code CPV principal : 45234116
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
L'entreprise comprend principalement :
- l’accompagnement du train de renouvellement de traverses P93 d’Infrabel ;
- le réglage des contraintes consécutif au renouvellement des traverses ;
- la dépose et la repose des équipements de signalisation ferroviaire dans les voies ;
- la pose et la dépose de la signalisation ferroviaire de ralentissement.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35, BE34
Lieu d'exécution principal: Ligne 162 tronçon Jemelle - Grupont
II.2.4. Description
L'entreprise comprend principalement : - l’accompagnement du train de renouvellement de traverses P93 d’Infrabel ; - le réglage des contraintes consécutif au renouvellement des traverses ; - la dépose et la repose des équipements de signalisation ferroviaire dans les voies ; - la pose et la dépose de la signalisation ferroviaire de ralentissement.
II.2.7. Durée
61 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: H
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-03-22 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-03-22
Heure locale: 14:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Séance d'adjudication en ligne.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents d’adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d’avis rectificatifs, d’informations complémentaires, …Consultation des plansLes soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l’Article 11 de la deuxième partie du cahier spécial des charges.Tous les fascicules peuvent être consultés en suivant le lien : http://www.infrabel.be, sous larubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs », « Devenir entrepreneur ? », « Travauxpar entreprises », « Prescriptions contractuelles ».Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures Infrabel etqui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d’Infrabel, qu’un modulee-learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www.infrabel.been cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs & Entrepreneurs » et sélectionner « E-learning».En se portant candidat et/ou soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d’Infrabel et s’engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be sous la rubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs » « Code de conduite et sécurité ». Vous trouverez des informations complémentaires sur "comment soumettre une offre électronique" via le lien suivant : https://www.publicprocurement.be/sites/default/files/documents/chl_eten_submittender_fr_20170630_100.pdf. Attention : nouveau numéro de téléphone du help Desk 02/740 80 00.Lors de la remise de votre offre, veuillez condenser tous vos fichiers PDF en un seul fichier PDF pour simplifier le traitement administratif.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir l’article 23 de la Loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information, et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-10