Elia Asset

Chambres d'inspection pour l'accès à des réseaux souterrains



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Elia Asset
Adresse postale :  boulevard de l'Empereur 20, BE- 1000  Bruxelles
Point de contact:  Ignaas De Valkenaere
Tél:   +32 475562217
Courriel:   Ignaas.DeValkenaere@elia.be
Adresse(s) internet:   www.elia.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=429819


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Chambres d'inspection pour l'accès à des réseaux souterrains  
Numéro de référence:   Elia Asset-WS811123480 Asset-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  44000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Elia souhaite passer un contrat pour la livraison de chambres d'inspection souterraines à installer dans des tranchées de câbles de télécommunications. Les chambres d'inspection sont placées environ tous les 2 km sur la trajectoire des gaines en PEHD, afin de souffler et d'épisser les câbles de fibre optique. Les chambres d'inspection seront installées sur le domaine privé et public et dans toutes les régions de la Belgique. La chambre d'inspection aura une construction modulaire pour garantir une installation facile, sera fabriquée en plastique ou en composite et aura une espérance de vie fonctionnelle d'au moins 30 ans.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
II.2.4. Description
L'offre comportera 1 lot comprenant :   • Chambre d'inspection (y compris toutes les pièces comme le couvercle, la serrure, le logo, .)   • Cadre en béton à installer autour du cadre du couvercle   • Différents accessoires pour la chambre d'inspection   • Toutes les pièces de rechange pour la chambre d'inspection  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-09-01
Fin (jj/mm/aaaa):   2027-08-31
Renouvellement possible:   OUI
Sera décrit dans les documents d’appel d’offre  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-20  22:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   EN, FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le Candidat doit demander, compléter et soumettre pour la date de clôture (voir IV.2.2.) le Questionnaire de Présélection –Prequalification Questionnaire (PQQ) avec les données les plus récentes disponibles accompagnées des documents requis.Le Candidat doit demander l’accès au tender sur la plate-forme Ariba en envoyant un e-mail à l’acheteur responsable (voir I.1.)reprenant :* le nom de l’entité légale* l’adresse* telephone general* le numéro de TVA* nom + e-mail + téléphone de la (les) personne(s) de contact.L’information pour accéder au tender sur la plate-forme Ariba sera fournie par e-mail dès que possible.Il est conseillé aux Candidats de demander cet accès le plus rapidement possible et de cliquer sur ‘intend to participate’ surAriba afin de recevoir les éventuelles clarifications de l’entité adjudicatrice.L’entité adjudicatrice ne garantit pas de fournir les données de connexion Ariba avant l’heure de clôture pour les candidatsdemandant leur accès à Ariba moins de 48 heure avant l’heure de clôture.Le candidat est seul responsable de la demande d’accès à temps au tender sur la plate-forme Ariba.L’entité adjudicatrice décline toute responsabilité dans le cas de problèmes avec la plate-forme Ariba.Toute candidature qui n’est pas envoyée correctement via Ariba sera rejetée.Le manuel pour l’utilisation de E-Sourcing (Ariba) est disponible via l’URL suivant :https://www.elia.be/fr/fournisseurs/infos-et-outils

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Voir VI.4.3,  BE  Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Tout litige concernant la suspension de la procédure d’achat sera tranché par le Président du Tribunal de l’entreprise, ou, en cas d’annulation par le Tribunal de l’entreprise, dans les 2 casBoulevard de Waterloo 70 - 1000 Bruxelles.

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-09

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