Arp - Service Technique

MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET L’EXECUTION DES ENTRETIENS ET DEPANNAGES ET LA REMISE EN CONFORMITE DES CABINES HAUTE TENSION DE L’AGENCE BRUXELLES-PROPRETE



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ARP - Service Technique
Adresse postale :  Avenue de Broqueville 12, BE- 1150  Bruxelles
Tél:   +32 27787326
Courriel:   PurchasingLogistics_E-Notif@arp-gan.be
Adresse(s) internet:   www.arp-gan.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=436599


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET L’EXECUTION DES ENTRETIENS ET DEPANNAGES ET LA REMISE EN CONFORMITE DES CABINES HAUTE TENSION DE L’AGENCE BRUXELLES-PROPRETE  
Numéro de référence:   ST (ARP)-21/2167-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  50711000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet la tenue d’entretiens périodiques et le dépannage des cabines haute tension et de leurs transformateurs, tableaux électriques et tous autres accessoires qui se trouvent dans les cabines haute tension, ainsi que la remise en conformité de ces cabines sur les sites de Bruxelles Propreté.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
Le marché a pour objet la tenue d’entretiens périodiques et le dépannage des cabines haute tension et de leurs transformateurs, tableaux électriques et tous autres accessoires qui se trouvent dans les cabines haute tension, ainsi que la remise en conformité de ces cabines sur les sites de Bruxelles Propreté.  
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   OUI
Le marché sera reconduit une fois pour une période de deux ans, sauf dénonciation par l’une des parties notifiée par lettre recommandée déposée à la poste au moins six mois avant la fin de la durée de 2 ans.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le soumissionnaire prouve son aptitude à exercer l’activité professionnelle par :1° Son inscription sur le registre professionnel ou du commerce visé à l’annexe 10 de l’arrêté royal du 18 avril 2017. Pour la Belgique, il s’agit du « Registre du commerce ».

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire prouve qu’il dispose de la capacité économique et financière suffisante par :1° La souscription à une couverture d’assurance contre les risques professionnels et civil pour un montant minimum de 50.000,00 € ;

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Une liste des principaux services de maintenance de cabines haute tension pour un montant minimum de 7.500,00 € htva par an exécutés au cours des trois dernières années (2019 à 2021), indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé .

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-14  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-03-14
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-08

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