Office Wallon De La Formation Professionnelle Et De L'emploi

DMP2100025 - Marché de fourniture de papier imprimerie et enveloppes



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Office Wallon de la formation professionnelle et de l'emploi
Adresse postale :  104 Boulevard J. Tirou, BE- 6000  Charleroi
Point de contact:  Service Achat
Courriel:   serviceachat.secretariat@forem.be
Adresse(s) internet:   www.leforem.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=435114


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
DMP2100025 - Marché de fourniture de papier imprimerie et enveloppes  
Numéro de référence:   Le FOREM-DMP2100025/HTNMMN/PAPIER-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  30190000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l’acquisition de papier imprimerie et enveloppes, notamment pour les formations données par le centre CEPEGRA de Gosselies.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
LOT 1 : Papier imprimerie  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Bien que principalement destinées au Centre de compétence Cepegra à 6041 Gosselies et au siège central du Forem à 6000 Charleroi, les livraisons seront également susceptibles d’être effectuées sur l’un, plusieurs ou l’intégralité des sites du Forem, et ce sur l’ensemble du territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
II.2.4. Description
- Poste 1 : Papier couché mat - 46x64 - 115g - FSC   - Poste 2 : Papier couché mat - 46x64 - 135g - FSC   - Poste 3 : Papier couché mat - 46x64 - 170g -FSC   - Poste 4 : Papier couché mat - 46x64 - 250g - FSC   - Poste 5 : Papier couché mat - 52x72 - 115g - FSC   - Poste 6 : Papier couché mat - 52x72 - 135g - FSC   - Poste 7 : Papier couché mat - 52x72 - 150g - FSC   - Poste 8 : Papier couché mat - 52x72 - 170g - FSC   - Poste 9 : Papier couché mat - 52x72 - 250g - FSC   - Poste 10 : Papier offset - 45x64 - 80g - FSC/EU   - Poste 11 : Papier offset - 52x72 - 300g - FSC/EU   - Poste 12 : Papier offset - 52x72 - 80g - FSC/EU   - Poste 13 : Papier couché brillant - 46x64 - 90g - FSC   - Poste 14 : Papier couché brillant - 46x64 - 115g - FSC   - Poste 15 : Papier couché brillant - 46x64 - 135g - FSC   - Poste 16 : Papier couché brillant - 46x64 - 170g - FSC   - Poste 17 : Papier couché brillant - 46x64 - 250 g - FSC   - Poste 18 : Papier couché brillant - 52x72 - 115g - FSC   - Poste 19 : Papier couché brillant - 52x72 - 135g - FSC   - Poste 20 : Papier couché brillant - 52x72 - 170g - FSC   - Poste 21 : Papier couché brillant - 52x72 - 250g - FSC   - Poste 22 : Papier recyclé blanc - 72x102 - 120g   - Poste 23 : Papier recyclé blanc - 72x102 - 200g   - Poste 24 : Papier couché une face mat - 58x78 - 300g   - Poste 25 : Papier blanc diamant lisse - 70x100 - 320g   - Poste 26 : Papier reprographié pour toner sec, jet d’encre et laser A3+ 160g   - Poste 27 : Catalogue  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
LOT 2 : Enveloppes  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Bien que principalement destinées au Centre de compétence Cepegra à 6041 Gosselies et au siège central du Forem à 6000 Charleroi, les livraisons seront également susceptibles d’être effectuées sur l’un, plusieurs ou l’intégralité des sites du Forem, et ce sur l’ensemble du territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
II.2.4. Description
- Poste 1 : Enveloppes vierges blanches A4 pattes strip sans fenêtres   - Poste 2 : Enveloppes vierges blanches A4 pattes strip avec fenêtres   - Poste 3 : Enveloppes vierges blanches A4 avec soufflet   - Poste 4 : Enveloppes vierges pattes strip 200x250mm avec RD  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-22  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-03-22
Heure locale:   14:00
Adresse:   Le Forem - Boulevard Tirou 104 - 6000 CharleroiInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Seul le dépôt d’offres électroniques est autorisé pour le présent marché : les offres doivent être déposées sur la plateforme électronique https://eten.publicprocurement.be/etendering/


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
1) Le cahier spécial des charges du présent marché peut être obtenu sur simple demande : voir https://www.leforem.be/marches-publics.html.2) Pour rappel, seul le dépôt d’offres électroniques est autorisé pour le présent marché : les offres doivent être déposées sur la plateforme électronique https://eten.publicprocurement.be/etendering/.3) La valeur estimée du marché ayant été prise en considération en vue de la détermination du mode de passation ainsi que du niveau de publicité est la suivante : 150.000 euros HTVA. A ce stade, il s’agit du montant que l’adjudicateur, au regard des besoins recensés, estime dépenser sur la durée totale du marché. Néanmoins, tenant compte de l’arrêt de la CJUE du 17 juin 2021, le montant maximal des produits à fournir ne peut atteindre le seuil européen tel que mentionné à l’article 11 de l’arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.Fixé au regard de la situation particulière de l’Office (devant sans cesse s’adapter aux réalités de terrain propres à ses missionsrelatives à l’emploi et à la formation), ce montant représente le montant maximum pouvant être commandé sur la durée totaledu marché.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-06

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