Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : RW-SPW-O8.04.03-Direction des Bâtiments
Adresse postale : Boulevard du Nord 8, BE- 5000 Namur
Point de contact: Pascal Gratien
Tél: +32 81772784
Courriel: pascal.gratien@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=434486
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Location de cuves à saumure pour les SH 2022-2023 et 2023-2024 Numéro de référence: SPW-MI04.3-21-4421-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 44611000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Dans le cadre des missions relatives au Service d’hiver, l’administration renforce sa capacité de stockage de saumure.
Outre les cuves fixes réparties dans les différents districts, l’administration compte louer des cuves « mobiles » d’au-moins 25 m³ de capacité utile.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: voir cahier des charges
II.2.4. Description
Location de réservoirs de stockage d'au-moins 25m³ durant le Service d'Hiver
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
La durée initiale du marché est de 1 année. A défaut de préavis de résiliation notifié par lettre recommandée par le pouvoir adjudicateur au plus tard 3 mois avant l’échéance annuelle – soit la date de notification du marché, cette durée est prolongée automatiquement d’une année supplémentaire. Le marché est ainsi reconductible 1 fois. En tout état de cause, il prend fin de plein droit, sans préavis, à l’échéance de la 2ème année.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les périodes de location sont variables, comprises entre le 15 octobre d’une annéeet le 15 avril de l’année suivante.Cette dernière date pouvant être prolongée en fonction des conditions climatiques.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-03-01 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-03-01
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54, BE- 5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requêteintroduite au Conseil d’Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision ou dela prise de connaissance de l’acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps quele recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique.Si l’extrême urgence est invoquée, la demande doitcontenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d’Etat.Requête en annulation : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de lanotification de la décision.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SPW-O8.04.03-Direction des Bâtiments
Boulevard du Nord, 8, BE- 5000 Namur
Tél: +32 772984
Courriel: pascal.gratien@spw.wallonie.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-01