Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l.
Adresse postale : Boulevard Zoé Drion, 1, BE- 6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Philippe Herlemont
Tél: +32 71924471
Fax: +32 71924452
Courriel: philippe.herlemont@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet: www.chu-charleroi.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l.
Adresse postale : Boulevard Zoé Drion, 1, BE- 6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Théo Panorios
Tél: +32 71924500
Fax: +32 71924452
Courriel: theo.panorios@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet: www.chu-charleroi.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture de systèmes de distribution de repas à air pulsé Numéro de référence: P/18/00/00/21
II.1.2. Code CPV principal : 39314000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché vise la fourniture de chariots « navettes » de distribution de repas à air pulsé et leurs bornes de régénération ainsi que leur mise en service, l’ensemble étant de structure en inox de type AISI 304 minimum, sur les sites des Hôpitaux suivants :
• « Léonard de Vinci » à Montigny-le-Tilleul ;
• « Vincent Van Gogh » à Marchienne-au-Pont ;
La cuisine de l’ISPPC travaille en liaison froide. Le matériel devra donc permettre le maintien de cette liaison froide tout au long du processus de transport, stockage et distribution.
Le marché est divisé en lots comme suit :
Lot 1 - Fourniture de bornes/navettes à 36 plateaux à air pulsé (8 bornes/16 navettes)
Lot 2 - Fourniture de bornes/navettes à 30 et 20 plateaux à air pulsé (13 bornes/26 navettes)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 - Fourniture de bornes/navettes à 36 plateaux à air pulsé II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Hôpital Léonard de Vinci, Rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-Le-Tilleul / ISPPC scrl - CHU de Charleroi - Site Vincent Van Gogh, Rue de l'Hôpital 55 à 6030 Marchienne-au-Pont
II.2.4. Description
Fourniture de bornes/navettes à 36 plateaux à air pulsé (8 bornes/16 navettes)
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-04-25
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 - Fourniture de bornes/navettes à 30 et 20 plateaux à air pulsé II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Hôpital Léonard de Vinci, Rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-Le-Tilleul / ISPPC scrl - CHU de Charleroi - Site Vincent Van Gogh, Rue de l'Hôpital 55 à 6030 Marchienne-au-Pont
II.2.4. Description
Fourniture de bornes/navettes à 30 et 20 plateaux à air pulsé (13 bornes/26 navettes)
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-04-25
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaires annuel minimal du domaine d'activités faisant l'objet du marché, que l'opérateur économique est tenu de réaliser est de 1.200.000,00 EUR. HTVA.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. La liste complète des sous-traitants ; Une liste de références des trois dernières années pour des fournitures similaires avec certificatsde bonne exécution. Cette liste de références devra mentionner les adresses complètes des institutions, le type et le modèle d’équipement concerné, la date de mise en service et les coordonnées de l’utilisateur responsable ; Les certificats ISO ou d’organismes officiels chargés du contrôle de la qualité pour autant que ces organismes soient reconnus en Belgique ; Les certificats CE des équipements proposés ; Par la description de l’équipement technique et des mesures employées par le soumissionnaire pour s’assurer de la qualité des produits ;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste d’au moins 3 références des trois dernières années pour des fournitures similaires avec certificats
de bonne exécution : doit atteindre un montant minimal de 600.000,00 EUR. HTVA portant sur le total des références.
Une attestation du constructeur des navettes/bornes, garantissant la composition de l’ensemble de leur structure en inox de type AISI 304 minimum.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-03-03 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-08-30
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-03-03
Heure locale: 10:00
Adresse: Ouverture électronique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’état – section administration
Rue de la science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours en référé devant un juge judiciaire ou en extrême urgence devant le conseil d'état : 15 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)Recours en annulation au conseil d'état selon la procédure de droit commun : 60 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-31