Commune De Ittre

PIC 2019-2021 - Transformation et extension de l'Administration communale



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Ittre
Adresse postale :  Rue Planchette 2, BE- 1460  Ittre
Point de contact:  Monsieur Thibaut Dumortier
Tél:   +32 67794321
Fax:   +32 67647044
Courriel:   t.dumortier@ittre.be
Adresse(s) internet:   www.ittre.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PIC 2019-2021 - Transformation et extension de l'Administration communale  
Numéro de référence:   CMP-TD/MPT-Agrandissement ADC/747
II.1.2. Code CPV principal :  45262700
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché se rapporte aux travaux relatifs à l’Administration Communale d'Ittre dans le cadre de la transformation et de l'extension du pôle administratif.
Situation des travaux : Rue de la Planchette n° 2, 4 et 6 - 1460 Ittre
Référence cadastrale : Div. 1 - Section B - Parcelles n° 385 A4, 385 B4 et 385 G3
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
GROS-OEUVRE COUVERT  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Commune de Ittre - Extension, Rue de la Planchette 4 à 1460 Ittre
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
125   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
MENUISERIES EXTERIEURES  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Commune de Ittre - Extension, Rue de la Planchette 4 à 1460 Ittre
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
PARACHEVEMENTS INTERIEURS  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Commune de Ittre - Extension, Rue de la Planchette 4 à 1460 Ittre
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
TECHNIQUES SPECIALES  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Commune de Ittre - Extension, Rue de la Planchette 4 à 1460 Ittre
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre au moins trois fois le montant de l'offre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour chacun des lots : au moins trois fois le montant de l'offre.
Agréation requise: En cas de réunion de plusieurs lots, D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Pour le lot 1 : Gros-oeuvre couvert : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Pour le lot 2 : Menuiseries extérieures : D 5 (Menuiseries extérieures) classe 1
Pour le lot 3 : Parachêvements intérieurs : D 11 (Menuiseries, plafonnage), Classe 2
Pour le lot 4 : Techniques spéciales : D16 (Installations sanitaires et chaufage/ventilation), Classe 1.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste de projets comparables réalisés au cours des 5 dernières années accompagnés du montant total du décompte final par projet.On entend par projets comparables l’exécution de travaux de la même taille (m²) et de la même catégorie de prix. Les références, l'agréation requise, le montant et la satisfaction doivent ressortir de certificats rédigés et signés par le donneur d'ordre.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La réalisation complète certifiée de trois projets comparables réceptionnés au moins provisoirement ou définitivement.
Ces montants doivent être de, minimums, :
- pour le lot 1 : 260.000,00 EUR
- pour le lot 2 : 80.000,00 EUR
- pour le lot 3 : 160.000,00 EUR
- pour le lot 4 : 105.000,00 EUR
Agréation requise: En cas de réunion de plusieurs lots, D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Pour le lot 1 : Gros-oeuvre couvert : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Pour le lot 2 : Menuiseries extérieures : D 5 (Menuiseries extérieures) classe 1
Pour le lot 3 : Parachêvements intérieurs : D 11 (Menuiseries, plafonnage), Classe 2
Pour le lot 4 : Techniques spéciales : D16 (Installations sanitaires et chaufage/ventilation), Classe 1.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-18  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-11-13
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-03-18
Heure locale:   11:00
Adresse:   Les offres sont envoyées électroniquement, il n'y a pas d'ouverture publique des offres.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.La visite sera organisée avec l'auteur de projet (voir coordonnées cadre AC). Le soumissionnaire est tenu de prendre contact, pour la prise de rendez-vous, avec l'auteur de projet, soit le Bureau d'étude Deblandre au 065/31.60.29.Les dates et heures de visite sont les suivantes : - le 10/02/2022 à partir de 9h- le 24/02/2022 à partir de 9h- le 10/03/2022 à partir de 9hLe soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe, correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la Science 33,  BE- B-1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-02

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