Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Ittre
Adresse postale : Rue Planchette 2, BE- 1460 Ittre
Point de contact: Monsieur Thibaut Dumortier
Tél: +32 67794321
Fax: +32 67647044
Courriel: t.dumortier@ittre.be
Adresse(s) internet: www.ittre.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PIC 2019-2021 - Transformation et extension de l'Administration communale Numéro de référence: CMP-TD/MPT-Agrandissement ADC/747
II.1.2. Code CPV principal : 45262700
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché se rapporte aux travaux relatifs à l’Administration Communale d'Ittre dans le cadre de la transformation et de l'extension du pôle administratif.
Situation des travaux : Rue de la Planchette n° 2, 4 et 6 - 1460 Ittre
Référence cadastrale : Div. 1 - Section B - Parcelles n° 385 A4, 385 B4 et 385 G3
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
GROS-OEUVRE COUVERT II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Commune de Ittre - Extension, Rue de la Planchette 4 à 1460 Ittre
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
125 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
MENUISERIES EXTERIEURES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Commune de Ittre - Extension, Rue de la Planchette 4 à 1460 Ittre
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
PARACHEVEMENTS INTERIEURS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Commune de Ittre - Extension, Rue de la Planchette 4 à 1460 Ittre
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
TECHNIQUES SPECIALES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Commune de Ittre - Extension, Rue de la Planchette 4 à 1460 Ittre
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre au moins trois fois le montant de l'offre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour chacun des lots : au moins trois fois le montant de l'offre.
Agréation requise: En cas de réunion de plusieurs lots, D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Pour le lot 1 : Gros-oeuvre couvert : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Pour le lot 2 : Menuiseries extérieures : D 5 (Menuiseries extérieures) classe 1
Pour le lot 3 : Parachêvements intérieurs : D 11 (Menuiseries, plafonnage), Classe 2
Pour le lot 4 : Techniques spéciales : D16 (Installations sanitaires et chaufage/ventilation), Classe 1.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste de projets comparables réalisés au cours des 5 dernières années accompagnés du montant total du décompte final par projet.On entend par projets comparables l’exécution de travaux de la même taille (m²) et de la même catégorie de prix. Les références, l'agréation requise, le montant et la satisfaction doivent ressortir de certificats rédigés et signés par le donneur d'ordre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La réalisation complète certifiée de trois projets comparables réceptionnés au moins provisoirement ou définitivement.
Ces montants doivent être de, minimums, :
- pour le lot 1 : 260.000,00 EUR
- pour le lot 2 : 80.000,00 EUR
- pour le lot 3 : 160.000,00 EUR
- pour le lot 4 : 105.000,00 EUR
Agréation requise: En cas de réunion de plusieurs lots, D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Pour le lot 1 : Gros-oeuvre couvert : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Pour le lot 2 : Menuiseries extérieures : D 5 (Menuiseries extérieures) classe 1
Pour le lot 3 : Parachêvements intérieurs : D 11 (Menuiseries, plafonnage), Classe 2
Pour le lot 4 : Techniques spéciales : D16 (Installations sanitaires et chaufage/ventilation), Classe 1.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-03-18 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-11-13
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-03-18
Heure locale: 11:00
Adresse: Les offres sont envoyées électroniquement, il n'y a pas d'ouverture publique des offres.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.La visite sera organisée avec l'auteur de projet (voir coordonnées cadre AC). Le soumissionnaire est tenu de prendre contact, pour la prise de rendez-vous, avec l'auteur de projet, soit le Bureau d'étude Deblandre au 065/31.60.29.Les dates et heures de visite sont les suivantes : - le 10/02/2022 à partir de 9h- le 24/02/2022 à partir de 9h- le 10/03/2022 à partir de 9hLe soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe, correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE- B-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-02