Ipalle

Fourniture et pose de ponts peseurs



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ipalle
Adresse postale :  Chemin de l'Eau Vive 1, BE- 7503  Froyennes
Tél:   +32 69773971
Courriel:   sebastien.stempnick@ipalle.be
Adresse(s) internet:   http://www.ipalle.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=436113


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et pose de ponts peseurs  
Numéro de référence:   Ipalle-THU/SST/2021/PONTS PESEURS 001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  42923200
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet, selon les clauses et conditions fixées au présent cahier spécial des charges, un marché de fourniture, montage et mise en service de deux ponts peseurs pour le centre de valorisation énergétique de Thumaide. Ce marché comprend également le contrat d’entretien des deux ponts pour une période de 7 années.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   Thumaide
II.2.4. Description
Le marché comporte :   POSTE 1   - Fourniture de deux récepteurs de charge ;   - Fourniture des poinçonnages CE des récepteurs de charge ;   - Installation sur site ;   - Fourniture de l’instrumentation nécessaire ;   - Transport sur site ;   - Manutention des ponts bascules ;   - Fourniture de faux-capteurs pour le support du tablier pendant le montage ;   - Les plans des travaux de GC ;   - Démontage des ponts existants ;   - Transport & traitement des vieux ponts bascules ;   - Réunions préalables avec entrepreneurs civiles, architectes pour arriver vers un projet global ;   - Installation de 2 afficheurs de pesage dans le local de pesée   - Intégration des informations nécessaires à l’acquisition des pesages par notre logiciel   - Schéma électrique des bornes ;   - Fiches techniques des composants livrés ;   - Plan de câblage ;   - Réunion kick-off et suivi du projet ;   POSTE 2   Pont de location pendant la période de construction des deux ponts bascules   POSTE 3   Le poste 3 a pour objet un contrat d’entretien des nouveaux ponts bascules pour une durée de 7 ans. Ce contrat impliquera les contrôles visuels et l’inspection des ponts bascules avec réglage des poids étalon  
II.2.7. Durée
84   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1) Une liste des principaux marchés de fourniture et d’installation de récepteurs de charge (ponts bascules) effectués pendant les trois dernières années ;

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Cette liste devra comprendre au minimum 3 références de marché d’au moins 150.000,00 € HTVA, lesquelles devront être assorties de trois attestations de satisfaction provenant de clients, publics ou privés, différents ;


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-11  09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-03-11
Heure locale:   09:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Hainaut - division de Tournai
Palais de Justice - place du palais de Justice,  BE- 7500  Tournau

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-02

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