Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Infrabel SA - Direction Asset Management - I-AM.A1.AREA CENTER
Adresse postale : Rue de France 85, BE- 1060 Bruxelles
Point de contact: Marieke Blieck
Tél: +32 22248852
Courriel: 57c05.burwt@INFRABEL.BE
Adresse(s) internet: www.infrabel.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=422235
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
57/43/1/21/017 Upgrade PLC + PDZI de la sous-station de traction de Chièvres Numéro de référence: I-I.CE-57/43/1/21/017-F05_0
II.1.2. Code CPV principal : 45232221
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Renouvellement des relais de protection des 4 départs caténaire et retrofit de l’automatisme Simatic S5 vers une solution S7 avec installation d’un HMI.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Chièvres
II.2.4. Description
voir CSC
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-03-02 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Mode de passation : procédure négociée directe avec mise en concurrencepréalable.Dans le cadre de ce marché, Infrabel utilisera e-tendering pour tous les stades de laprocédure de passation.Les documents de marché (CSC et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur :https://enot.publicprocurement.be.Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenuinformé en cas de modifications, d’avis rectificatifs, d’informations complémentaires, etc.En se portant candidat et/ou soumissionnant au présent marché, les candidats etsoumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurset entrepreneurs d’Infrabel et s’engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargésur le site www.infrabel.be sous la rubrique 'Business', 'Fournisseurs& Entrepreneurs'; 'Code de conduite et sécurité'.Les offres envoyées par e-mail ou par la poste ne sont pas acceptées (cf. utilisation obligatoire de la plateforme e-Tendering).Une visite de lieu est obligatoire.Le délai d’exécution est fixé à 130 Jours ouvrables.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir article 23 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, àl’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et deservices et de concessions.
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-27