Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : La Louvière
Adresse postale : Place communale, 1, BE- 7100 La Louvière
Tél: +32 64273936
Courriel: dboulinguez@lalouviere.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=431274
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=431274
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de mise en conformité incendie des archives communales. Numéro de référence: La Louvière-2021/245 (1650) 1-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Objet des travaux : Archives communales - Mise en conformité incendie (E).
Le marché est divisé en lots comme suit :
Lot 1 : Travaux de menuiserie - cloisonnement RF d'un escalier - portillons coupe-feu pour un monte-charge - modifications de portes de secours;
Lot 2 : Rénovation de deux escaliers extérieurs en fonte à colimaçon (ferronnerie et peinture, et de leurs dalle d'assise)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Travaux de menuiserie - cloisonnement RF d'un escalier - portillons coupe-feu pour un monte-charge - modifications de portes de secours II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE329
II.2.4. Description
Travaux de menuiserie - cloisonnement RF d'un escalier - portillons coupe-feu pour un monte-charge - modifications de portes de secours
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Rénovation de deux escaliers extérieurs en fonte à colimaçon (ferronnerie et peinture) et de leurs dalle d'ass II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE329
II.2.4. Description
Rénovation de deux escaliers extérieurs en fonte à colimaçon (ferronnerie et peinture) et de leurs dalle d'ass
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le lot 1D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2Pour le lot 2D23 (Restauration par des artisans), Classe 1POUR LE LOT 1 : Pour justifier de leur capacité technique à exécuter le présent marché, les soumissionnaires sont tenus de dresser la liste des principaux travaux de menuiserie en rapport avec l'objet du marché effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. L'adjudicateur se réserve la possibilité de prendre en compte les travaux effectués il y a plus de trois ans.POUR LE LOT 2 : Pour justifier de leur capacité technique à exécuter le présent marché, les soumissionnaires sont tenus de dresser la liste des principaux travaux de ferronnerie en rapport avec l'objet du marché effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. L'adjudicateur se réserve la possibilité de prendre en compte les travaux effectués il y a plus de trois ans.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le lot 1
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
Pour le lot 2
D23 (Restauration par des artisans), Classe 1
Les références doivent atteindre un montant cumulé minimal de 150 000 euros HTVA pour le lot 1.
Les références doivent atteindre un montant cumulé minimal de 100 000 euros pour le lot 2.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-03-10 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'état
rue de la science 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-27