Ores Sc

Marché de services pour l’acquisition d’une solution de centre de contacts intégrée dans l’écosystème Comnexio/Ores.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ - SECTEUR SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ORES SC
Adresse postale :  Avenue Jean Mermoz, 14, BE- 6041  Gosselies
Point de contact:  Monsieur Carl-Heinz Homez
Tél:   +32 71547725
Fax:   +32 71549696
Courriel:   carl-heinz.homez@ores.be
Adresse(s) internet:   www.ores.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de services pour l’acquisition d’une solution de centre de contacts intégrée dans l’écosystème Comnexio/Ores.  
Numéro de référence:   OSCCAAS29
II.1.2. Code CPV principal :  72500000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   Wallonie
II.2.4. Description
Suite à la reprise des activités de centre de contacts de contacts d’ORES par sa filiale COMNEXIO, COMNEXIO doit décommissionner la solution actuelle fournie par N-Allo et de ce fait, souhaite implémenter sa propre solution de centre de contacts omnicanal, et ORES souhaite que ses Back Offices (BO) puissent utiliser la même solution afin de poursuivre les interactions initiées par le Front Office (FO) de COMNEXIO, mais sur un nombre de canaux limités.   Cette solution de centre de contacts devra :   • Recréer l’écosystème applicatif actuellement utilisé, c’est-à-dire, reprendre les principales fonctionnalités de l’actuelle solution Interactive Intelligence (de Genesys), de l’outil de Work Force Management (WFM) et des applications annexes fournies par N-Allo ;   • Intégrer de nouvelles contraintes et fonctionnalités (le mode SaaS, par exemple) ;   • Être utilisée par COMNEXIO, en « Front Office », pour servir les clients d’ORES ;   • Être utilisée par ORES, pour ses Back Offices, ou réaliser la passerelle vers une solution de Call Center spécifique aux back offices ;   • Permettre à COMNEXIO de développer son activité et d’offrir le même type de services à d’autres sociétés, grâce à une solution multiclients ready ;   • Permettre de s’adapter à l’évolution du marché en termes de canaux et d’expérience client pour les années à venir.   La durée prévue du présent marché est de cinq ans, reconductible pour une première durée de deux ans, et ensuite pour une deuxième durée de deux ans (5/2/2).  


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S   2020/S 249-622422

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot   1:  Marché de services pour l’acquisition d’une solution de centre d’appels intégrée dans l’écosystème Comnexio/Ores.

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2021-12-28

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques:   NON


V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
L’opérateur économique veillera à respecter les points suivants:• L’opérateur économique utilise, respecte et complète les canevas de réponse fournis par l’entité adjudicatrice. Ces canevas peuvent consister en des documents à remplir ou en des pages de garde à la suite desquelles l’opérateur économique insère ses documents pour le sujet concerné;• Le dossier est entièrement rédigé en langue française. Les documents non officiels ne pouvant être fournis en français sont accompagnés d'une traduction. En cas de contestation, la traduction prime à l'égard de l’entité adjudicatrice. Toute demande de participation comportant des documents non traduits pourra être rejetée;Le « formulaire de demande de participation », ses annexes et le DUME (document unique de marché européen) doivent être complétés et transmis à l’entité adjudicatrice uniquement par voie électronique via le site internet d'e-Tendering https://eten.publicprocurement.be.La date limite de réception des demandes de participation est fixée au 19 janvier 2021 à 10h00.L’opérateur économique est seul responsable de déposer à temps et à heure son dossier de demande de participation sur la plateforme e-tendering. Pour ce faire, il est conseillé à l’opérateur économique de se familiariser avec la plateforme avant la date limite de dépôt de son dossier en consultant les informations disponibles sur le site : http://www.publicprocurement.be ou via le numéro de téléphone de l’helpdesk du service e-procurement : +32(0)2 740 80 00.Les candidatures et offres ne peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-tendering : https://eten.publicprocurement.be.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance
Palais de justice, Place Albert 1er, 17,  BE- 1400  Nivelles
Tél:   +32 67282336

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- Recours en annulation devant le Conseil d’Etat ou le juge judiciaire : 60 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas- Recours en suspension devant le Conseil d’Etat, selon la procédure d’extrême urgence, ou devant le juge judiciaire, selon la procédure de référé : 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas.- Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d’un avis de transparence ex ante volontaire

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-20

Annonces similaires du BDA :