Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Namur - Service Bureau d'Etudes Bâtiments
Adresse postale : Hôtel de Ville, BE- 5000 Namur
Tél: +32 81247203
Courriel: marches.beb@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://namur.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=434905
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Pavillon numérique: travaux d'équipement et d'aménagement intérieur Numéro de référence: Nam - Bâtiments-BEB 807 bis-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45421141
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Objet des travaux: Pavillon numérique: travaux d'équipement et d'aménagement intérieur.
Le marché est divisé en lots comme suit:
Lot 1 “Aménagements intérieurs SAUF techniques spéciales” ;
Lot 2 “Aménagements intérieurs techniques spéciales”.
Lieu d’exécution: La Pavillon – route merveilleuse 65, 5000 Namur
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Aménagements intérieurs SAUF techniques spéciales II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Pavillon numérique, route merveilleuse 65, 5000 Namur
II.2.4. Description
Aménagements intérieurs SAUF techniques spéciales. (voir documents du marché)
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Aménagements intérieurs SAUF techniques spéciales II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Pavillon numérique, route merveilleuse 65, 5000 Namur
II.2.4. Description
Aménagements intérieurs techniques spéciales. (voir documents du marché)
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Aménagements intérieurs techniques spéciales. (voir documents du marché)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
pour le chiffre d'affaires global: 400. 000€/ an
- pour le chiffre d'affaires du domaine faisant l'objet du marché en cours: 100. 000€/ an
III.1.3)
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
LOT 1 : La référence de travaux d’aménagement intérieur exécutée aucours des cinq dernières années (marché réceptionné définitivement), indiquant le montant, la date, le lieu d’exécution et lesdestinataires.Moyen de preuve : attestation de bonne exécution émise ou contresignée par le bénéficiaire privé ou public.LOT 2 : La référence de travaux d’aménagement intérieur en techniques spéciales exécutés au cours des cinq dernières années(marché réceptionné définitivement), indiquant le montant, la date, le lieu d’exécution et les destinataires.Moyen de preuve : attestation de bonne exécution émise ou contresignée par le bénéficiaire privé ou public.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1 : 1 référence - Montant minimal : 100.000,00 € HTVA
LOT 2 : 1 référence - Montant minimal : 100.000,00 € HTVA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-28 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-08-27
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieuxSous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Lors de cette visite, le soumissionnaire est sensé avoir pris connaissance des contraintes techniques liées au marché (hauteur du bâtiment, contraintes liées à la sécurité, .). L’offre proposée tiendra compte de ces contraintes, aucun supplément ne pourra être réclamé par la suite pour ces motifs. DEUX DATES DE VISITE SONT PREVUES : - le jeudi 03 février 2022 à 10h30- le vendredi 04 février 20222 à 10h30(en cas de téléchargement du dossier après les dates fixées, prendre contact avec les personnes mentionnées ci-dessous).A cette fin, il est demandé aux soumissionnaires de prendre contact (par mail de préférence, en intégrant tous les autres intervenants en copie) avec une des personnes ci-dessous, en communiquant la date choisie:Nom: Julien SomvilleTéléphone: 081/24.72.84E-mail: Julien.Somville@ville.namur.beNom: Caroline HannonTéléphone: 081/24.87.85E-mail: caroline.hannon@ville.namur.beLa visite sera effectuée en présence de représentant(s) de la Ville de Namur, d’un représentant et si possible d’un représentant des utilisateurs du lieu.Les soumissionnaires sont priés de prendre connaissance du cahier spécial des charges avant la visite des lieux.Lors de sa visite sur place, le soumissionnaire fait signer une “attestation de visite” (voir annexe) par le responsable de la visite guidée sur place. L’attestation de visite originale sera jointe à l’offre.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.L’absence d’une attestation de visite dans l’offre entraînera son exclusion.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-21