Vivaqua

LIVRAISON DE SOUDE CAUSTIQUE 50% POUR LE TRAITEMENT DE L’EAU DESTINEE A LA CONSOMMATION HUMAINE, AU FUR ET A MESURE DE NOS BESOINS, A NOTRE USINE DE TAILFER



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ - SECTEUR SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  VIVAQUA
Adresse postale :  Bd. de l’Impératrice 17-19, BE- 1000  Bruxelles
Tél:   +32 2/5188230
Courriel:   sd@vivaqua.be
Adresse(s) internet:   http://vivaqua.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=434596


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
LIVRAISON DE SOUDE CAUSTIQUE 50% POUR LE TRAITEMENT DE L’EAU DESTINEE A LA CONSOMMATION HUMAINE, AU FUR ET A MESURE DE NOS BESOINS, A NOTRE USINE DE TAILFER  
Numéro de référence:   Vivaqua-2127-F06_0
II.1.2. Code CPV principal :  24311521
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Accord-cadre de fournitures pour la livraison d’environ 10.000 tonnes (+/- 2.000 tonnes par an) de soude caustique 50% utilisée pour le traitement de l’eau destinée à la consommation humaine et respectant la norme NBN EN 896, au fur et à mesure de nos besoins, pour une durée potentielle de 5 ans, à notre usine de Tailfer sise rue Rochers de Frêne à 5170 Lustin.
Les candidats ne joindront aucune offre à leur demande de participation. Seuls les candidats sélectionnés seront ultérieurement invités à introduire une soumission sur base des documents du marché.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
Voir cahier spécial des charges  


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI


SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot   1

V.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Autres raisons (interruption de la procédure).


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
. Les candidats sont tenus de remplir et produire le DUME (document unique de marché européen) lors du dépôt de leur demande de participation (voir article 73 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et articles 46 à 48 de l’arrêté royaldu 18 juin 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs spéciaux) .Le DUME est disponible à l’adresse : https://dume.publicprocurement.be/Par la production du DUME, le candidat déclare sur l’honneur•• qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés par la réglementationdes marchés publics, sans préjudice de la possibilité de faire état de mesures correctrices, etqu’il répond aux critères de sélection applicables tels que fixés dans le cahier spécial des chargesEn ce qui concerne les critères de sélection, il est demandé au candidat de remplir la partie IV du DUME en complétant des informations précises par rapport aux critères concernés. Le cas échéant, si certains candidats le jugent préférable, il seraaccepté que certaines de ces informations figurent dans un document spécifiqueannexé au DUME.Les candidats produiront également les autres documents prévus dans les critères de sélection, à savoirles attestations de bonne exécution liées aux références VIVAQUA se réserve le droit de demander à tout moment des documents justificatifs,dans les conditions prévues aux § 3 et 4 de l’article 73 précité.La demande de participation et le DUME seront valablement signés par l’appositiond’une signature sur le rapport de dépôt lié à la demande de participation au momentde son chargement sur la plateforme électronique.2. Les documents du marché joints en annexe du présent avis de marché sont fournisà ce stade à titre informatif. Les candidats ne joindront aucune offre à leur dossierde candidature. Seuls les candidats sélectionnés seront ultérieurement invités àintroduire une soumission sur base des documents du marché.3. La demande de participation sera introduite uniquement de manière électronique viala plateforme d’e-Tendering. Toute information supplémentaire concernant lesmarchés publics électroniques et la marche à suivre pour y participer en Belgiqueest disponible sur le site d’e-Procurement et plus précisément dans les checklistsmiseàdispositiondesentreprises(https://www.publicprocurement.be/fr/entreprises/manuels-check-lists)

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   Info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Les différents délais et instances de recours sont détaillés dans la loi du 17 juin 2013 relativeà la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et decertains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   Info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-20

Annonces similaires du BDA :