Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Ganshoren
Adresse postale : Avenue Charles-Quint 140, BE- 1083 Ganshoren
Point de contact: Madame Jill Muylle
Tél: +32 24649571
Fax: +32 24651659
Courriel: jmuylle@ganshoren.brussels
Adresse(s) internet: www.ganshoren.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Service Travaux Publics
Adresse postale : Avenue Charles-Quint 140, BE- 1083 Ganshoren
Point de contact: Monsieur Luis-Miguel Ribeiro
Tél: +32 24640549
Courriel: lribeiro@ganshoren.brussels
Adresse(s) internet: www.ganshoren.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MPE/2022-2025/TP/032 - Travaux d'entretien local ou d'aménagement des revêtements de voirie en asphalte et en pavage, des égouts et des trottoirs sur le territoire de la commune de Ganshoren pour les exercices 2022-2025 Numéro de référence: MPE/2022-2025/TP/032
II.1.2. Code CPV principal : 45233228
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
MPE/2022-2025/TP/032 - Travaux d'entretien local ou d'aménagement des revêtements de voirie en asphalte et en pavage, des égouts et des trottoirs sur le territoire de la commune de Ganshoren pour les exercices 2022-2025
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Date de début : 1er avril 2022. Date de fin : 31 décembre 2022. Il y a trois reconductions. A l'issue de la dernière reconduction, plus aucune nouvelle commande ne pourra être réalisée en exécution de ce marché. La reconduction fait l'objet d'une décision explicite.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le soumissionnaire ne peut se trouver dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Le soumissionnaire joint à son offre un extrait de casier judiciaire, ou, à défaut, un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente de son pays d'origine ou d'établissement attestant qu’il ne se trouve pas dans un des motifs d’exclusion obligatoires visés à l'article 67 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ;Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Nihil
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Nihil
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Nihil
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. NIhil
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-22 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-06-22
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-02-22
Heure locale: 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-20