In Bw Association Intercommunale

Rénovation des ponts décanteurs de la station d'épuration de la Vallée de la Dyle



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  in BW Association Intercommunale
Adresse postale :  rue de la Religion 10, BE- 1400  Nivelles
Point de contact:  Monsieur Baudouin LE HARDY DE BEAULIEU
Tél:   +32 67217111
Fax:   +32 67216928
Courriel:   direction@inbw.be
Adresse(s) internet:   www.inbw.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service Exploitation des ouvrages d'assainissement
Adresse postale :  Chemin de Tombeek 30, BE- 1331  Rosières
Point de contact:  Monsieur Raphaël PATER
Tél:   +32 499970967
Fax:   +32 26541225
Courriel:   rpater@inbw.be
Adresse(s) internet:   www.inbw.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation des ponts décanteurs de la station d'épuration de la Vallée de la Dyle  
Numéro de référence:   M01-2022/10
II.1.2. Code CPV principal :  45350000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Station d'épuration de la Vallée de la Dyle, Chaussée de Longchamp 2 à 1300 Wavre
II.2.4. Description
Le marché a pour objet la rénovation des ponts des décanteurs de la station d’épuration de la Vallée de la Dyle.   Après plus de 15 ans de fonctionnement, les 6 ponts existants nécessitent une révision de certains composants électromécaniques.   Le présent CSC définit les fournitures et les travaux de révision des ponts.   Le marché comprend la fourniture, ainsi que les travaux de placement et la mise en service après travaux.  
II.2.7. Durée
42   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise de l'opérateur économique, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité auquel l'entrepreneur pourra faire appel pour l'exécution des travaux.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Avoir réaliser 3 chantiers similaires de rénovation au cours des 5 dernières années pour un montant de minimum 80.000 EUR HTVA/marché.
2. Fournir la composition de l’équipe affectée au projet.
Cette équipe doit comprendre minimum 1 ingénieur électromécanicien, 1 soudeur, 1 électricien et 1 mécanicien.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-02-25  09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-06-25
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-02-25
Heure locale:   09:30
Adresse:   Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 Nivelles

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Merci de prendre contact avec Raphaël PATER (rpater@inbw.be) pour fixer la date de la visite.Au vu des circonstances sanitaires actuelles, lors de cette visite, il est demandé de respecter les consignes de base imposées par le CNS, à savoir la distanciation physique de 1,5m, le port de masque si possible, et le lavage des mains.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
GREFFE DU CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-19

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