Province De Namur - Service Des Marchés Publics

Marché public (accord-cadre) de mise à disposition d’un service de transaction financière et de terminaux de paiement pour les besoins de la Province de Namur



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Province de Namur - Service des marchés publics
Adresse postale :  BP 50000, BE- 5000  Namur
Tél:   +32 81775703
Courriel:   mikael.verbeelen@province.namur.be
Adresse(s) internet:   https://www.province.namur.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=434368


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public (accord-cadre) de mise à disposition d’un service de transaction financière et de terminaux de paiement pour les besoins de la Province de Namur  
Numéro de référence:   PNCMP-PROV 2021/7-F03_1
II.1.2. Code CPV principal :  66000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le marché porte sur la mise en place d’un accord-cadre ayant pour objet la mise à disposition d’un service de transaction financière et de terminaux de paiement fixes et mobiles permettant le paiement par cartes de débit et de crédit.
Cette mise à disposition comporte notamment le service de transaction financière, la location des terminaux (fixe et mobile), leur entretien et l’assistance technique. La quantité des terminaux bancaires à louer est estimée entre 35 et 45 terminaux. Cette mise à disposition aura lieu en différents endroits de la Province de Namur.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
1.00  EUR

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE35
II.2.4. Description
mise à disposition d'un service de transaction financière permettant la paiement par carte, la location des terminaux, leur entretien et l’assistance technique.  


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON


SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot   1

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2022-01-12

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques:   NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel:   KEYWARE SMART CARD DIVISION
Numéro national d'identification:   449832253
Adresse postale:   Ikaroslaan, 24, BE- 1930  Zaventem
Code NUTS:   BE
Le titulaire est une PME:   NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Il ne doit pas être tenu compte de la date du 31/12/2021 indiquée dans la section IV.2.3) Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés. Le formulaire n'autorise pas de laisser cette case vide. Pour rappel, les offres sont attendues au plus tard pour le 13/09/2021 (10h30).

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-18

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