Commune De Grez-doiceau

Extension école Grez-centre - Construction de 5 classes supplémentaires



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Grez-Doiceau
Adresse postale :  Place Ernest Dubois, 1, BE- 1390  Grez-Doiceau
Point de contact:  Monsieur Marc Burlet
Tél:   +32 10848352
Fax:   +32 10848359
Courriel:   marc.burlet@grez-doiceau.be
Adresse(s) internet:   www.grez-doiceau.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Extension école Grez-centre - Construction de 5 classes supplémentaires  
Numéro de référence:   TP2020/124
II.1.2. Code CPV principal :  45214200
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   GREZ ECOLE PONT AU LIN, Rue Pont au Lin à 1390 Grez-Doiceau
II.2.4. Description
Extension école Grez-centre - Construction de 5 classes supplémentaires  
II.2.7. Durée
230   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. En application de l’article 67 de l’[AR 2017-04-18] : Pour le marché, la capacité économique et financière du soumissionnaire est établie par : - Une déclaration bancaire2. En application de l’article 67 de l’[AR 2017-04-18] : Pour le marché, la capacité économique et financière du soumissionnaire est établie par : - La preuve d’une assurance des risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 1 déclaration
2. Le minimum exigé est de 1 250 000 EUR par victime pour les dommages corporels et 500 000 EUR pour les dommages matériels.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour le marché, la capacité technique du soumissionnaire est établie par la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Complété comme suit :La remise de la liste des travaux est obligatoire sous peine d’exclusion. Les attestations sont émises et signées par les autorités compétentes. Lorsque le maître de l'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration sur l'honneur est admise.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le minimum exigé est de 2 marchés de travaux similaires, chacun d’une valeur minimum de 500 000 EUR HTVA.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-02-15  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-02-15
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-02-15
Heure locale:   11:00
Adresse:   Salle des mariages de la Maison communale, 1er étage, Place Ernest Dubois, 1

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Que la visite soit obligatoire ou facultative, une attestation est délivrée à l’issue de la visite, elle est signée par le délégué du pouvoir adjudicateur et mentionne l’identité du soumissionnaire et celle du délégué du pouvoir adjudicateur. Si la visite (organisée ou non) est obligatoire, l’absence de la démarche constitue une irrégularité substantielle de l’offre et entraîne sa nullité. Le soumissionnaire doit joindre l’attestation de visite à son offre. Si la visite (organisée ou non) est facultative, l’absence de la démarche ne constitue pas une irrégularité de l’offre. Il s’agit d’un renseignement quant à la prise de connaissance de la réalité du marché par le soumissionnaire. Dans le cas où la visite est effectuée, il joint utilement l’attestation de visite à son offre.Statut et modalité de la visite : obligatoirePersonne(s) à contacter pour la visite (de tous types) : Mr Burlet - Service travaux de la commune de Grez-Doiceau (010/84 83 52)Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.Remarques sur les critères d'attribution : Critères d’attribution multiples (total des points : 100) :1°/ Intitulé du critère : Le prix Pondération relative du critère : 80 points Principe(s) de cotation : Règle de trois : score de l'offre = (prix de l'offre la plus basse/prix de l'offre) * poids du critère prix 2°/ Intitulé du critère : Délai d'exécution Pondération relative du critère : 20 points Principe(s) de cotation : Règle de trois : score de l'offre = (délai le plus court/délai de l'offre) * poids du critère délai d'exécution Précisé comme suit : Le délai proposé par le soumissionnaire ne peut être supérieur au délai de rigueur imposé par le pouvoir adjudicateur sous peine de nullité de l'offre, soit 230 jours ouvrables. Le délai proposé par le soumissionnaire ne peut être inférieur à 180 jours ouvrables. Un planning détaillé des travaux justifiant le délai proposé par le soumissionnaire sera joint à son offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat,  BE- 1040  Begique
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-14

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