Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université, BE- 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644430
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=433423
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux ayant pour objet l'aménagement du plateau au bâtiment 53 "Pasteur" niveau 0 sur le site de l'UCLouvain à Woluwe. Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C18.F27 - CS 0149 DI CSC CW-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux ayant pour objet l'aménagement du plateau au bâtiment 53 "Pasteur" niveau 0 sur le site de l'UCLouvain à Woluwe.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-13
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-02-01
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-02-07
Heure locale: 10:00
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 1
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire devra être programmée. Les modalités de participation sont mentionnées ci-après. Les soumissionnaires doivent contacter le secrétariat GTPW à l’adresse mail : secretaire-gtpw@uclouvain.be pour fixer un rendez-vous. La visite devra avoir lieu au plus tard le 24/01/2022. (plus de détails cf. point 2.3 "Visite" du CSC)
A lire:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire devra être programmée. Les modalités de participation sont mentionnées ci-après. Les soumissionnaires doivent contacter le secrétariat GTPW à l’adresse mail : secretaire-gtpw@uclouvain.be pour fixer un rendez-vous. La visite devra avoir lieu au plus tard le 31/01/2022. (plus de détails cf. point 2.3 "Visite" du CSC)
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 2
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire devra être programmée. Les modalités de participation sont mentionnées ci-après. Les soumissionnaires doivent contacter le secrétariat GTPW à l’adresse mail : secretaire-gtpw@uclouvain.be pour fixer un rendez-vous. La visite devra avoir lieu au plus tard le 24/01/2022. (plus de détails cf. point 2.3 "Visite" du CSC)
A lire:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire devra être programmée. Les modalités de participation sont mentionnées ci-après. Les soumissionnaires doivent contacter le secrétariat GTPW à l’adresse mail : secretaire-gtpw@uclouvain.be pour fixer un rendez-vous. La visite devra avoir lieu au plus tard le 31/01/2022. (plus de détails cf. point 2.3 "Visite" du CSC)
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 3
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire devra être programmée. Les modalités de participation sont mentionnées ci-après. Les soumissionnaires doivent contacter le secrétariat GTPW à l’adresse mail : secretaire-gtpw@uclouvain.be pour fixer un rendez-vous. La visite devra avoir lieu au plus tard le 24/01/2022. (plus de détails cf. point 2.3 "Visite" du CSC)
A lire:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire devra être programmée. Les modalités de participation sont mentionnées ci-après. Les soumissionnaires doivent contacter le secrétariat GTPW à l’adresse mail : secretaire-gtpw@uclouvain.be pour fixer un rendez-vous. La visite devra avoir lieu au plus tard le 31/01/2022. (plus de détails cf. point 2.3 "Visite" du CSC)
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Liste et description succincte des critères de sélection
Au lieu de:
A lire:
Pour le LOT 2 HVAC :. Le document établissant que l’entreprise dispose de l’agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :. Classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre à approuver. Catégorie D18 ;. Lors du dépôt de son offre, le soumissionnaire transmet la preuve d’agréation afin de prouver sa capacité à répondre au marché. Pour les soumissionnaires belges, l’agréation sera vérifiée via l’application Telemarc.
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)
Au lieu de:
A lire:
Pour le lot 2 HVAC : Classe 1 - Catégorie D18
Numéro de section: IV.2.6)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Au lieu de:
A lire:
4
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
A lire:
Une "annexe à l'avis rectificatif n°1", le document "Inventaire amiante du bâtiment 53", l'annexe "accusé réception de l'inventaire amiante" ainsi que le "CSC LOTS corrigé au 13.01.22" sont disponibles sur la plateforme e-procurement.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Une annexe à l'avis rectificatif n°1, le CSC corrigé "CSC LOTS corrigé au 13.01.22", le document "Inventaire amiante bâtiment 53" ainsi que l'annexe "Accusé réception inventaire amiante" ont été ajoutés et sont disponibles sur la plateforme e-procurement.