Université Catholique De Louvain

Travaux ayant pour objet l'aménagement du plateau au bâtiment 53 "Pasteur" niveau 0 sur le site de l'UCLouvain à Woluwe.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université catholique de Louvain
Adresse postale :  1, place de l'Université, BE- 1348  Louvain-la-Neuve
Point de contact:  Secrétariat GTPW
Tél:   +32 27644430
Courriel:   secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=433423


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux ayant pour objet l'aménagement du plateau au bâtiment 53 "Pasteur" niveau 0 sur le site de l'UCLouvain à Woluwe.  
Numéro de référence:   Université catholique de Louvain-C18.F27 - CS 0149 DI CSC CW-F02_1
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux ayant pour objet l'aménagement du plateau au bâtiment 53 "Pasteur" niveau 0 sur le site de l'UCLouvain à Woluwe.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-13


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-02-01
Heure locale:   10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-02-07
Heure locale:   10:00
Numéro de section:   II.2.14)
n° lot:   1
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Informations complémentaires
Au lieu de:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire devra être programmée. Les modalités de participation sont mentionnées ci-après. Les soumissionnaires doivent contacter le secrétariat GTPW à l’adresse mail : secretaire-gtpw@uclouvain.be pour fixer un rendez-vous. La visite devra avoir lieu au plus tard le 24/01/2022. (plus de détails cf. point 2.3 "Visite" du CSC)
A lire:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire devra être programmée. Les modalités de participation sont mentionnées ci-après. Les soumissionnaires doivent contacter le secrétariat GTPW à l’adresse mail : secretaire-gtpw@uclouvain.be pour fixer un rendez-vous. La visite devra avoir lieu au plus tard le 31/01/2022. (plus de détails cf. point 2.3 "Visite" du CSC)
Numéro de section:   II.2.14)
n° lot:   2
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Informations complémentaires
Au lieu de:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire devra être programmée. Les modalités de participation sont mentionnées ci-après. Les soumissionnaires doivent contacter le secrétariat GTPW à l’adresse mail : secretaire-gtpw@uclouvain.be pour fixer un rendez-vous. La visite devra avoir lieu au plus tard le 24/01/2022. (plus de détails cf. point 2.3 "Visite" du CSC)
A lire:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire devra être programmée. Les modalités de participation sont mentionnées ci-après. Les soumissionnaires doivent contacter le secrétariat GTPW à l’adresse mail : secretaire-gtpw@uclouvain.be pour fixer un rendez-vous. La visite devra avoir lieu au plus tard le 31/01/2022. (plus de détails cf. point 2.3 "Visite" du CSC)
Numéro de section:   II.2.14)
n° lot:   3
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Informations complémentaires
Au lieu de:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire devra être programmée. Les modalités de participation sont mentionnées ci-après. Les soumissionnaires doivent contacter le secrétariat GTPW à l’adresse mail : secretaire-gtpw@uclouvain.be pour fixer un rendez-vous. La visite devra avoir lieu au plus tard le 24/01/2022. (plus de détails cf. point 2.3 "Visite" du CSC)
A lire:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire devra être programmée. Les modalités de participation sont mentionnées ci-après. Les soumissionnaires doivent contacter le secrétariat GTPW à l’adresse mail : secretaire-gtpw@uclouvain.be pour fixer un rendez-vous. La visite devra avoir lieu au plus tard le 31/01/2022. (plus de détails cf. point 2.3 "Visite" du CSC)
Numéro de section:   III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Liste et description succincte des critères de sélection
Au lieu de:

A lire:
Pour le LOT 2 HVAC :. Le document établissant que l’entreprise dispose de l’agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :. Classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre à approuver. Catégorie D18 ;. Lors du dépôt de son offre, le soumissionnaire transmet la preuve d’agréation afin de prouver sa capacité à répondre au marché. Pour les soumissionnaires belges, l’agréation sera vérifiée via l’application Telemarc.
Numéro de section:   III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)
Au lieu de:

A lire:
Pour le lot 2 HVAC : Classe 1 - Catégorie D18
Numéro de section:   IV.2.6)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Au lieu de:

A lire:
4
Numéro de section:   VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Informations complémentaires
Au lieu de:

A lire:
Une "annexe à l'avis rectificatif n°1", le document "Inventaire amiante du bâtiment 53", l'annexe "accusé réception de l'inventaire amiante" ainsi que le "CSC LOTS corrigé au 13.01.22" sont disponibles sur la plateforme e-procurement.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Une annexe à l'avis rectificatif n°1, le CSC corrigé "CSC LOTS corrigé au 13.01.22", le document "Inventaire amiante bâtiment 53" ainsi que l'annexe "Accusé réception inventaire amiante" ont été ajoutés et sont disponibles sur la plateforme e-procurement.

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