Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Fauvillers
Adresse postale : Place communale 312, BE- 6637 Fauvillers
Point de contact: Madame Viviane Martin
Tél: +32 63608358
Fax: +32 63601275
Courriel: viviane.martin@fauvillers.be
Adresse(s) internet: https://www.fauvillers.be/
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : COLLET Bernard Architecte SPRL
Adresse postale : Rue Docteur Hanozet n°8, BE- 6840 Neufchâteau
Point de contact: Monsieur Bernard Collet
Tél: +32 61277707
Fax: +32 61279343
Courriel: info@bcolletarchitecte.com
Adresse(s) internet: http://www.bcolletarchitecte.com/
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d'un hall de travaux - Fauvillers-Martelange Numéro de référence: Construction d'un hall des travaux F-M
II.1.2. Code CPV principal : 45213200
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Fauvillers : Warnach lieu dit "In Der Miltgen" à Warnach, Warnach à 6637 Fauvillers
II.2.4. Description
Construction d'un hall des travaux. Le présent marché comprend : l'ensemble de l'ouvrage avec les terrassements et abords, égouttage, fondations, charpentes, dalle béton, murs périphériques, murs traditionnels, toiture et lanterneau.
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.En application de l'article 73 § 3 de la loi du 17/06/2016, l'extrait de casier judiciaire sera demandé au soumissionnaire choisi pour l'attribution du marché.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation :D (Entreprises générales de bâtiments)Sous catégorie D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ) ou F2 (Construction de charpentes métalliques) Classe 4
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation :
D (Entreprises générales de bâtiments)
Sous catégorie D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ) ou F2 (Construction de charpentes métalliques)
Classe 4
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments)
Sous catégorie D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ) ou F2 (Construction de charpentes métalliques)
Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation :D (Entreprises générales de bâtiments)Sous catégorie D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ) ou F2 (Construction de charpentes métalliques) Classe 4
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation :
D (Entreprises générales de bâtiments)
Sous catégorie D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ) ou F2 (Construction de charpentes métalliques)
Classe 4
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments)
Sous catégorie D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ) ou F2 (Construction de charpentes métalliques)
Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-22 13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-12-19
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-02-22
Heure locale: 16:00
Adresse: Collège communal, Place Communale 312 à 6637 Fauvillers
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: techniquelegislative@conseildetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-13