Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Association iris-Achats
Adresse postale : Rue Dejoncker 46 5ème étage, BE- 1060 Saint-Gilles
Point de contact: Madame Marie BRUN
Tél: +32 25354322
Courriel: marie.brun@stpierre-bru.be
Adresse(s) internet: www.iris-hopitaux.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Nettoyage des vitres Numéro de référence: IA/PO/2022/NETTOYAGE VITRES
II.1.2. Code CPV principal : 90911300
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché public consiste en la prestation de services de nettoyage des vitres des établissements du Réseau Iris
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Nettoyage de vitres des hôpitaux et de l'administration II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: CHU Brugmann- Site Horta, Place Arthur Van Gehuchten4 à 1020 Bruxelles (Laeken) / CHU Brugmann - site Paul Brien, Rue du Foyer Schaerbeekois 36 à 1030 Bruxelles / C.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Nettoyage de vitres de l'hôpital pédiatrique II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola (HUDERF)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: Une déclaration sur son chiffre d’affaires relative aux services de nettoyage de vitres.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum 100 000 euros pour chacune des trois dernières années.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: Références portant sur des services de nettoyage similaires2. Certificat ISO 9001 (version 2015) en cours de validité – systèmes de management de la qualité3. Le copie d’un certificat ISO 14 001 (version 2015) en cours de validité – systèmes de management environnemental4. Mise en place d’un système de gestion des risques conformément au code bien être et à loi du 4 août 1996 du bien-être au travail, ou tout autre règlement équivalent au sein de l’UE.5. Uniquement pour lot 2: Références portant sur des services de nettoyage similaires
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une liste d’au moins cinq références portant sur des services de nettoyage de vitres au cours des trois dernières années, chacune d’un montant minimum de 50 000 euros HTVA.
Ces références reprendront les éléments suivants :
• Période du contrat
• Nom de l’organisation ou de la société
• Type de service
• Montant total HTVA
• Nom et coordonnées d’une personne de contact
2. Le soumissionnaire fournit la copie de son certificat ISO 9001 en cours de validité.
3. Le soumissionnaire fournit la copie de son certificat ISO 14 001 en cours de validité.
4. Le soumissionnaire fournira l’attestation BeSaCC, le certificat VCA, ou tout autre document prouvant la mise d’un tel système.
5. Une liste d’au moins cinq références portant sur des services de nettoyage de vitres au cours des trois dernières années, chacune d’un montant minimum de 5.000 euros HTVA.
Ces références reprendront les éléments suivants :
• Période du contrat
• Nom de l’organisation ou de la société
• Type de service
• Montant total HTVA
• Nom et coordonnées d’une personne de contact
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-24 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-02-24
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-02-24
Heure locale: 11:00
Adresse: Association iris-Achats, Rue Dejoncker 46 5ème étage à 1060 Saint-Gilles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Les rendez-vous de visites seront à prendre auprès des experts de chaque hôpital mentionnés au point III du cahier spécial des charges.Le soumissionnaire devra joindre l’attestation en annexe correctement complétée à son offre. Dans le cas contraire, l’offre sera déclarée irrégulière. La personne habilitée à signer le document de visite des lieux est pour chaque hôpital, la ou les personnes dont le nom apparait au point III.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Etterbeek
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-10