Institut Saint-boniface-parnasse Asbl

Aménagement d'une bibliothèque et de 2 salles de classe



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Institut Saint-Boniface-Parnasse asbl
Adresse postale :  Rue du Viaduc, BE- 1050  Ixelles
Point de contact:  Institut Saint Boniface Parnasse
Tél:   +32 25115349
Courriel:   economat@saint-boni.be
Adresse(s) internet:   http://www.saint-boni.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=359837


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement d'une bibliothèque et de 2 salles de classe  
Numéro de référence:   RPHI-STBONI-BIBLIO-2022-44-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45400000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Démolitions et remplacement des menuiseries extérieures, parachèvements intérieurs et aménagement techniques
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Démolitions, menuiseries extérieures, parachèvements intérieurs  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Rue du Viaduc 82 à 1050 Bruxelles
II.2.4. Description
Démolitions et remplacement des châssis existants, aménagements intérieurs.  
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Travaux d'électricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Rue du Viaduc 82 à 1050 Bruxelles
II.2.4. Description
Câblage et équipements de luminaires, prises, interrupteurs, réseau informatique, incendie  
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir Agréation

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir Agréation

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1 : Démolitions, menuiseries extérieures, parachèvements intérieursCatégorie D, Classe 1 : jusque 135.000,00 €▪ Lot 2 : ElectricitéCatégorie P1, Classe 1 : jusque 135.000,00 €

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: D, P1

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le marché se déroule dans une école en fonctionnement. Le marché est susceptible d'être réalisé en phases pendant les congés scolaires.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-02-18  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   12   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
L'instance chargée des recours est le tribunal de l'entreprise(section francophone) du domicile du maître de l'ouvrage,  BE- 1000  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-12

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