Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Institut Saint-Boniface-Parnasse asbl
Adresse postale : Rue du Viaduc, BE- 1050 Ixelles
Point de contact: Institut Saint Boniface Parnasse
Tél: +32 25115349
Courriel: economat@saint-boni.be
Adresse(s) internet: http://www.saint-boni.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=359837
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement d'une bibliothèque et de 2 salles de classe Numéro de référence: RPHI-STBONI-BIBLIO-2022-44-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45400000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Démolitions et remplacement des menuiseries extérieures, parachèvements intérieurs et aménagement techniques
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Démolitions, menuiseries extérieures, parachèvements intérieurs II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Rue du Viaduc 82 à 1050 Bruxelles
II.2.4. Description
Démolitions et remplacement des châssis existants, aménagements intérieurs.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Travaux d'électricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Rue du Viaduc 82 à 1050 Bruxelles
II.2.4. Description
Câblage et équipements de luminaires, prises, interrupteurs, réseau informatique, incendie
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir Agréation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir Agréation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1 : Démolitions, menuiseries extérieures, parachèvements intérieursCatégorie D, Classe 1 : jusque 135.000,00 €▪ Lot 2 : ElectricitéCatégorie P1, Classe 1 : jusque 135.000,00 €
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: D, P1
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le marché se déroule dans une école en fonctionnement. Le marché est susceptible d'être réalisé en phases pendant les congés scolaires.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-18 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
L'instance chargée des recours est le tribunal de l'entreprise(section francophone) du domicile du maître de l'ouvrage, BE- 1000 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-12